| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/03/2021 à 07:22 | Valérie34 | Recopier la partie d'une base pour insérer des données complémentaires | Finalement, j'applique la proposition faite par Numéro 2. Merci encore pour votre aide à tous. Bonne journée. Cordialement, Valérie... |
| 08/03/2021 à 08:09 | Valérie34 | Recopier la partie d'une base pour insérer des données complémentaires | En fait, j'au une très grosse liste de plein de lieu avec des locaux où je dois vérifier différents installations. Le fichier évolue en permanence avec des locaux en plus ou en moins. Je souhaite donc rendre ce fichier moins difficile à gérer, en créant des onglets pour les différentes installations... |
| 08/03/2021 à 07:23 | Valérie34 | Recopier la partie d'une base pour insérer des données complémentaires | Encore une fois merci. En effet, après essai, cela répond à ma demande. J'espérai plutôt quelque chose d'automatique. Bonne journée... |
| 04/03/2021 à 07:38 | Valérie34 | Recopier la partie d'une base pour insérer des données complémentaires | Merci beaucoup pour ton retour. C'est comme ça que je voulais faire. Mais si je dois insérer une ligne dans la feuille BASE et que je fais le tri par ville, par exemple, comment vont se classer les donner sur la feuille ELECTRICITE et EAU que j'aurai rempli face à ces lignes. Merci pour un retour. C... |
| 02/03/2021 à 14:04 | Valérie34 | Recopier la partie d'une base pour insérer des données complémentaires | Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Ma demande peut être simple mais je ne trouve pas la solution. Mon fichier contient une feuille BASE très chargée et que je voudrais décomposer en plusieurs feuilles, classées par thème (électricité, eau, ...). Pour cela, je dois pouvoir recopier les pr... |