Y

Jeune membre

Inscrit le :02/03/2021
Dernière activité :17/09/2021 à 16:12
Version d'Excel :365
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Yvan84140

DateForumSujetExtrait du message
16/09/2021 à 14:32Excel - VBAExcel - Récupérer une cellule aléatoire et l'afficher sur une cellule donnéJe souhaiterai pouvoir récupérer le contenu d'une cellule désigné aléatoirement dans une plage et l'afficher sur une cellule donnée. Auriez-vous une formule pour répondre à cette problématique ? Merci à vous, bonne journée. Cordialement, Yvan...
07/04/2021 à 10:36Excel - VBA Excel - Supprimer la valeur #DIV/0! d'une cellule lors d'une MoyenneJe rencontre un problème avec Excel, je chercher à supprimer les DIV/0! lorsque la formule ne peut pas s'appliquer (dans mon cas, c'est quand une des cases permettant de faire le calcul n'est pas rempli). Auriez-vous une idée svp ? Dans mon cas, dans Appels/jours la formule est la suivante Moy(Appel...
25/03/2021 à 11:27Excel - VBA TCD : Erreur contient déjà des données. voulez-vous les remplacerJe rencontre un problème à travers un Tableau croisé dynamique. Lorsque je modifie un champ sur la 1er feuille et que j'actualise les données je vois bien la modification de mon champ sur le tableau mais des que je le sélectionne, j'ai cette erreur : Si je clique sur OK : j'ai une ligne sur deux que...
04/03/2021 à 10:34Excel - VBA Excel - Reporting de donnée sur plusieurs tableauxJe suis à la recherche d'une pratique sur Excel qui me permettrait de mettre à jours un Agent sur différents tableaux quand une modification est faite. Je m'explique, voici une capture de mon tableur : la colonne Agent est celle qui doit se mettre à jour. J'aimerai que lorsque je supprime ou modifie...
03/03/2021 à 14:53Excel - VBAExcel - Reporting de donnée sur plusieurs tableauxJe suis à la recherche d'une pratique sur Excel qui me permettrait de mettre à jours un Agent sur différents tableaux quand une modification est faite. Je m'explique, voici une capture de mon tableur : la colonne Agent est celle qui doit se mettre à jour. J'aimerai que lorsque je supprime ou modifie...
03/03/2021 à 10:51Excel - VBA Excel - Mise en forme conditionnelle sur des HeuresJe me permet d'écrire se poste, car je rencontre une difficulté à faire ma mise en forme conditionnelle sur le format heure. L'objectif : - Heure < 19 = VERT - Heure compris entre 19-21 = JAUNE - Heure > 21 = ROUGE Voici un aperçu de mon tableur, avez-vous une idée pour remédier à cette problé...