m

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2022 à 08:51
Version d'Excel :365 MSO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par meryl jock

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2022 à 20:51meryl jockImporter les utilisateur et les protection lors de la copie d'un fichierIl s'agit d'un classeur contenant plusieurs feuilles qui chacune contiennent en partie des cellules protégés et attribué à un ou des utilisateurs Cordialement Méryl ...
09/06/2022 à 14:35meryl jockImporter les utilisateur et les protection lors de la copie d'un fichierBonjours a tous mon problème est le suivant j'ai un document google Sheets collaboratif dans lequel que j'ai ai mis des protection par utilisateurs cependant ce documents est destiné à êtres recopier encore et encore car c'est un fichier vierge qui doit être remplie à chaque fois. Le problème est qu...
06/03/2021 à 19:39meryl jock Convertir mes macros Excel en macros google sheetsLes données sont d'origine mais en ouvrant le fichier dans google sheets il a supprimer des donner non compatible avec les fonctionnalité google sheets. ducoup . et Ducoup merci pour les réponse je vais appliquer ça à mon fichier...
05/03/2021 à 13:09meryl jock Convertir mes macros Excel en macros google sheetsBah c'est le problème quand j'essaie de partager mon lien google drive je reçois un msg d'erreur qui est : Erreur : vous ne pouvez pas joindre de fichiers en passant par le service google drive utilisez simplement la fonctionnalité du forum pour joindre un fichier...
05/03/2021 à 10:30meryl jock Convertir mes macros Excel en macros google sheetsErreur : vous ne pouvez pas joindre de fichihttps://forum.excel-pratique.com/post/repondre/153903#ers en passant par le service google drive, utilisez simplement la fonctionnalité du forum pour joindre un fichier. quand je mets le lien vers mon fichier j'ai ce msg ducoup impossible de l'envoyer...
05/03/2021 à 10:23meryl jock Convertir mes macros Excel en macros google sheetsJe vous remercie voici les les code VBA . 'code pour que les feuilles soients nommer automatique par rapport à une cellule Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range) If Cells(2, 4) <> "" Then ActiveSheet.Name = Cells(2, 4) 'Correspond à la cellule D2 End Sub 'c...
03/03/2021 à 08:15meryl jock Convertir mes macros Excel en macros google sheetsBonjour je vous contact aujourd'hui car je suis dans une impasse j'ai créer un fichier Excel me permettant de faire de la planification et de pouvoir visualisé l'ensemble de mes feuilles de façon automatisé cependant ce fichier est destiné à être un fichier collaboratif sur lequel l'ensemble des col...