| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/12/2009 à 17:07 | Zig | Feuille vérouillée et utilisation d'un formulaire | Suite et fin... Ha ben si !! Merci beaucoup Joseph67, en fait ça répond à ma question, j'avais pas pensé que c'était lié à cette fichue cellule C1. Du coup ça résoud mon problème et je me sens moins bête. Merci et bonnes fêtes... |
| 31/12/2009 à 13:16 | Zig | Feuille vérouillée et utilisation d'un formulaire | Ci joint le fichier en .xls Par commande de formulaire, j'entends utiliser le menu déroulant (peut être existe un terme plus "technique" mais je ne le connais pas. J'ai utilisé "toto" comme suggéré. Merci en tout cas. -- Jeu Déc 31, 2009 4:52 pm -- Bon, je n'ai pas trouvé la solution pour résoudre m... |
| 31/12/2009 à 12:12 | Zig | Feuille vérouillée et utilisation d'un formulaire | J'ai crée un formulaire, mettant à disposition de l'utilisateur une liste déroulante dans laquelle il va chercher son nom. Dans le premier onglet, j'ai mon formulaire, avec en haut le menu déroulant faisait référence au deuxième onglet, où se trouve la liste des salariés. Je souhaite envoyer ce fich... |
| 22/07/2009 à 16:18 | bernard.girard | Pister des modifs sur des cellules | Peut être que tu peux croiser ta nouvelle base de donnée avec l'ancienne en utilisant les fonction Recherche V et SI... |
| 22/07/2009 à 16:13 | Zig | Conversion de lignes en colonnes pour RechercheV | Un immense merci pour votre rapidité à tous les 2 ça marche et j'ai compris le fonctionnement... |
| 22/07/2009 à 12:04 | Zig | Conversion de lignes en colonnes pour RechercheV | Merci beaucoup, ça a l'air de fonctionner, il ne me reste plus qu'à comprendre pour être capable de le réutiliser ultérieurement, je reviendrai éventuellement poser des questions sur les fonctions utilisées que je ne connaissais pas encore. Encore merci... |
| 22/07/2009 à 09:03 | Zig | Conversion de lignes en colonnes pour RechercheV | Je souhaite relier un formulaire à une base de données. Le problème est que cette base de données contient plusieurs lignes par salarié. Ci-joint le fichier concerné https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/BSI.zip L''onglet "Bilan Individuel" est relié aux deux autres onglets, quand on selectionn... |