S

Jeune membre

Dernière activité :19/08/2021 à 11:24
Version d'Excel :365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Shoto

DateForumSujetExtrait du message
19/08/2021 à 10:13Excel - VBA Addition/soustraction pourcentages selon conditionsJ'aurai besoin de votre aide pour le calcul automatique des pourcentages selon certaines conditions. Je m'explique Je dispose de 2 colonnes (en C et D) respectivement "Pourcentage coeff de base" et "Pourcentage coeff modifié". Leur valeur sera de 0 ou 100% selon les conditions "OUI" ou "NON" figuran...
06/05/2021 à 15:58Excel - VBA Problème RECHERCHEV pour 1 tableau/2Ayant cherché la solution à mon problème pendant des heures, je m'en remet à votre expertise Je dispose de 2 classeurs EXCEL : - Le premier comportant 2 feuilles (Classeur1) - Le second comportant 1 feuille. (Classeur2) Classeur1 a des Tableaux nommés "Tableau1" sur la "Feuil1" et "Tableau2" sur la...
09/03/2021 à 21:06Excel - VBA Export de ligne automatiquement d'une feuille vers une autreJe cherche à effectuer un transfert de ligne d'une feuille à une autre dans un même classeur. J'ai déjà vu un sujet de ce type sur ce forum qui utilise VBA, mais je n'arrive pas à l'adapter à mon projet... Dans le fichier exemple ci-joint, je chercherai à passer les données de la feuille "Data" vers...
01/03/2021 à 20:00Excel - VBA Insertion ligne automatique tableauAyant effectué de nombreuses recherches et ayant trouvé quelques macros pour insérer une ligne automatiquement (notamment sur ce forum), je n'arrive pas à les adapter à mon projet. Voici la macro que j'ai trouvé mais que je n'arrive pas à faire fonctionner : Option Explicit Private Sub Worksheet_Cha...