R

Jeune membre

Dernière activité :21/06/2021 à 09:39
Version d'Excel :2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Razmi17

DateForumSujetExtrait du message
27/05/2021 à 12:30Excel - VBAProblème lors de l'envoie des données avec mon formulaire de saisieBonjour, j'ai un problème au moment où je valide mes données aucune données n'est transférés dans ma base et je ne comprend pas mon erreur, Merci d'avance pour votre précieuse aide...
01/04/2021 à 13:47Excel - VBATransférer une plage de données dans un autre onglet à la suite des donnéesBonjour j'ai un problème avec ma macro vba, j'ai une plage de données dans l'onglet "essaie" qui est renseigné par mon formulaire de saisie, ensuite une fois toutes mes données rentré grâce a mon formulaire j'appuis sur le bouton "valider "et toute ma plage de donnée de l'onglet "essaie" est transfé...
02/03/2021 à 09:41Excel - VBAMettre la valeur de la cellule sur la même ligne de saisieBonjour j'ai un problème quand je lance mon formulaire et que j'entre mes données toutes mes données se mettent sur la ligne de ma base de données sauf la valeur du poids qui se met dans la bonne colonne mais pas sur la ligne qui vient d'être renseigné. Et je n'arrive pas a trouver une solution pour...