R

Jeune membre

Dernière activité :27/11/2022 à 09:42
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ricou70

DateForumSujetExtrait du message
27/11/2022 à 09:08Excel - VBA Fonction SI ET imbriquéesBonjour à vous tous Après de nombreux essais infructueux, je me décide à exposer mon problème J'ai un tableau Excel avec deux cellules (B2 et C2 par exemple) dans lesquelles je peut inscrire différents nombres Dans ce tableau en D2 je veut faire apparaitre un nombre en fonction de ce qui est lu en B...
14/03/2021 à 11:12Excel - VBAListe déroulante sous conditionsBonjour tout le monde Je fais appel à vos lumières car de mon coté je ne trouve pas la solution J'ai un fichier Excel (en pièce jointe) avec: -un onglet viande avec 3 produits -un onglet fruits avec 3 produits -un onglet légumes avec 3 produits -un onglet liste ou sont listés les noms de mes 3 ongle...
02/03/2021 à 13:13Excel - VBA Afficher un texte sous conditionBonjour Après de nombreux essais, je me décide à demander de l'aide J'ai deux classeurs Excel, un classeur 'BASE' et un classeur 'DONNEES' Dans le classeur 'BASE' j'ai une feuille 'BASE' avec une colonne A 'REFERENCE', une colonne B 'DESCRIPTIF' et une colonne C 'PRIX' (inscrit en ligne 1) Dans le c...