M

Jeune membre

Dernière activité :09/12/2021 à 14:34
Version d'Excel :2019 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Margi Stral

DateForumSujetExtrait du message
08/12/2021 à 10:38Google Sheets Copier une ligne dans un nouveau tableau (avec condition)Je ne suis pas un as sur google script et sur la programmation en générale. Mon problème est le suivant : je souhaite copier les cellules ou la case est cochée : Pour les copier dans un autre tableau les unes a la suite des autres : Je n'arrive pas a faire le code qui vérifie la valeur de chaque lig...
19/04/2021 à 08:28Excel - VBA VBA Excel et One driveJ'aimerais savoir si il est possible d'utiliser et de faire fonctionner les macros de fichiers Excel stockés dans OneDrive ? Je suis en train de développer un outil via VBA sur Excel, et pour que mes collaborateurs puissent y avoir accès ce serais pas mal de passer par one drive (étant donné que Goo...
11/03/2021 à 15:46Excel - VBAFiltre multi colonnes et multi critèresBonjour à tous ! Je souhaite choisir une donnée de ma base de données Feuille(« DB ») en réalisant plusieurs filtres graces à des combobox. J’ai récupérer le programme de Jacques Boisgontier ( Filtre Multi Colonnes avec 3 conditions) et je n’arrive pas a l’adapter. Je ne peux meme pas regarder d’où...
10/03/2021 à 10:43Excel - VBARow source externe + trie entre comboboxBonjours à tous, Etant nouveau sur excel et le vba je me retrouve bloqué par plusieurs petits problèmes qui m'empêchent d'adapter ce que je trouve sur le net. - Tout d'abord, je n'arrive pas a sélectionner la rowsource de mes combobox car elle se trouve sur un fichier externe (mais ouvert).J'ai essa...
08/03/2021 à 10:34Excel - VBATrier une BDD avec un userform (sélection intuitive +2 critères)Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Je suis débutant sur la programmation en VBA sur excel et j'ai une fonction complexe à réaliser. Mon problème est le suivant : J'ai une base de donnée sur un classeur ouvert (BDD1). Je souhaite trier cette base pour choisir la donnée qui me convien...
04/03/2021 à 09:13Excel - VBA Executer une macro avec des cellulles en variablesBonjour à tous, J'aimerais exécuter une macro qui recherche une cellule dans un fichier source pour la copier dans un fichier destination. Ma macro est assez simple et je souhaite éviter de la copier coller dans son intégralité a chaque fois que je dois faire appel a elle. C'est pourquoi j'aimerais...