k

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2021 à 10:39
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par karin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2021 à 11:45karinDupliquer automatiquement des cellules dans un autre fichier ExcelDésolée de ne pas avoir répondu plus vite mais hier j'ai été faire un examen médical sous anésthésie et je ne suis pas encore au top aujourd'hui. D'où ma lenteur pour te répondre, encore mes excuses. Pour être plus clair, je reçois autant de fichiers qu'il y a de services et par semaine. Donc pour u...
01/03/2021 à 12:58karinDupliquer automatiquement des cellules dans un autre fichier ExcelMerci beaucoup pour cette réponse si rapide. Je peux éventuellement mettre tous les fichiers dans le même dossier. Pour ce qui est du tri alphabétique, je peux le faire par après....le principe est de savoir si tous les services m'ont bien rentrés leur prestation fin de semaine. Par contre c'est un...
01/03/2021 à 11:49karinDupliquer automatiquement des cellules dans un autre fichier ExcelJ'ai regardé un peu partout dans le forum mais je n'ai pas trouvé exactement la réponse à mon problème. Je me permets donc de la poster. Chaque semaine, les services doivent nous envoyer leur feuille de présences avec leur maladie, congé etc. Afin d'avoir une vue d'ensemble et ainsi éviter de devoir...