G

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2023 à 10:23
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gogorch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2023 à 10:22Gogorch Recherche d'une fonction pour dynamiser une plage de caractèreParfait ! J'ai repris le fichier avec la fonction INDIRECT et j'ai fait 2-3 modifs c'est good Merci pour votre efficacité ...
23/01/2023 à 09:58Gogorch Recherche d'une fonction pour dynamiser une plage de caractèreBonjour ! Merci à vous ! Je regarde tout ça dans la journée ! :)...
20/01/2023 à 14:05Gogorch Recherche d'une fonction pour dynamiser une plage de caractèreAh oui je viens de tester, les modifs faite sur le PDF on du le rendre incompatible .... malheureusement je vais pas pouvoir vous donner les .pdf de base .....
20/01/2023 à 11:53Gogorch Recherche d'une fonction pour dynamiser une plage de caractèreHello ! Merci pour la réponse :). Alors compliqué de vous transmettre les .pdf malheureusement ... je vous envoi une version avec juste les tableaux de données ...
20/01/2023 à 10:58Gogorch Recherche d'une fonction pour dynamiser une plage de caractèreJe suis en recherche active d'une fonction qui me permettrait de finaliser un outil qui me faciliterait la vie au boulot, je m'explique : Le but est classifier des données issues de l'importation d'un fichier PDF, en les "rangeant" par plage de valeurs en degrés. Pour ce faire, j'utilise la formule...
01/03/2021 à 08:12Gogorch Test d'une valeur dans plusieurs plage de donnéeMy bad les cellules des plages hautes et basse était pas au format nombres ... le premier formule =SOMMEPROD fonctionne ! Merci beaucoup ! Oui la prochaine fois je penserais direct à mettre le .xls...
28/02/2021 à 21:24Gogorch Test d'une valeur dans plusieurs plage de donnéeMerci pour la réponse ! Je viens d'essayer mais le résultat reste bloqué sur 0 peut importe la valeur dans G24 (j'ai supprimé les colonnes d'à coté et adapté la formule en conséquence)...
28/02/2021 à 20:38Gogorch Test d'une valeur dans plusieurs plage de donnéePour commencer je suis pas bien sur de la clarté de mon titre ! J'ai un item avec plusieurs plages de valeu r (exemple 22à25 / 32à36 / [voir photo plus bas]). Dans la case " RESULTAT ", je rentre un nombre, par exemple 190 . J'aimerais dans un premier temps qu'une formule me teste la valeur...