m

Jeune membre

Dernière activité :04/07/2015 à 15:52
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maxibestof

DateForumSujetExtrait du message
28/05/2015 à 22:38Excel - VBAFonction RECHERCHE SI / données extraites page webJ'aide un ami qui a une page TripAdvisor. J'aimerais voir l'évolution du rank de sa page. J'ai extrait les données de sa page avec l'outil data -> from web En gros, il me faudrait des renseignements sur les utilisateurs qui ont postés et étudier cela. J'ai classé qq critères que voici: Name/locat...
19/08/2009 à 09:44Excel - VBA Somme en fontion de deux critèresPour mieux me faire comprendre, je vais prendre un petit exemple. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/test_fonction_somme_si.xls Imaginons que j'ai des maisons remplis des personnes (A,B,C,D ou E) Dans l'idéal, ces personnes devraient indiquer l'adresse de la maison, ce qui n'est pas toujours...
11/08/2009 à 11:18Excel - VBA Tris de texte entre slashs par type de donnéesDécidemment, j'ai beaucoup de questions avec excel ces temps-ci ! Alooooors, je viens de recevoir une base de données à traiter et "Ô rage, Ô désespoir", je me retrouve avec une colonne qui contient plusieurs données séparées par des slashs. Et cette colonne rend pour l'instant cette BDD inexploitab...
06/08/2009 à 10:44Excel - VBA Fonction couleur / couleur texteMe revoilà avec un autre soucis. J'ai un fichier Excel avec un tableau de + de 2000 lignes. Selon 3 critères, ces lignes contiennent des textes bleus, rouges ou verts. Les couleurs de texte ont été changées manuellement pour tout le tableau. J'aimerais savoir s'il est possible, de "récupérer" par un...
29/07/2009 à 16:43Excel - VBA Pblm de données colonne=>ligne (fonction indirect)Je reviens vers vous pour une tout autre question. En effet, j'ai un soucis sur Excel. Voici le fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/E1y8Kexemple2.xls J'ai des valeurs en colonne, que j'aimerais intégrer 'automatiquement" dans une ligne. _/ A_ B _ C ... 1/ 58 2/ 12 3/ 17 4/ 76 J'arri...
20/07/2009 à 10:08Excel - VBATableau croisé Dynamique ?! X et V en résultatsHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/0uS9Nexemple.xls Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai un tableau avec dans la colonne à gauche plusieurs cases appartenant à une même catégorie de données (les marques de voitures dans cet exemple là) et dans la ligne du haut les cases correspondant à des util...