| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/05/2015 à 22:38 | Excel - VBA | Fonction RECHERCHE SI / données extraites page web | J'aide un ami qui a une page TripAdvisor. J'aimerais voir l'évolution du rank de sa page. J'ai extrait les données de sa page avec l'outil data -> from web En gros, il me faudrait des renseignements sur les utilisateurs qui ont postés et étudier cela. J'ai classé qq critères que voici: Name/locat... |
| 19/08/2009 à 09:44 | Excel - VBA | Somme en fontion de deux critères | Pour mieux me faire comprendre, je vais prendre un petit exemple. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/test_fonction_somme_si.xls Imaginons que j'ai des maisons remplis des personnes (A,B,C,D ou E) Dans l'idéal, ces personnes devraient indiquer l'adresse de la maison, ce qui n'est pas toujours... |
| 11/08/2009 à 11:18 | Excel - VBA | Tris de texte entre slashs par type de données | Décidemment, j'ai beaucoup de questions avec excel ces temps-ci ! Alooooors, je viens de recevoir une base de données à traiter et "Ô rage, Ô désespoir", je me retrouve avec une colonne qui contient plusieurs données séparées par des slashs. Et cette colonne rend pour l'instant cette BDD inexploitab... |
| 06/08/2009 à 10:44 | Excel - VBA | Fonction couleur / couleur texte | Me revoilà avec un autre soucis. J'ai un fichier Excel avec un tableau de + de 2000 lignes. Selon 3 critères, ces lignes contiennent des textes bleus, rouges ou verts. Les couleurs de texte ont été changées manuellement pour tout le tableau. J'aimerais savoir s'il est possible, de "récupérer" par un... |
| 29/07/2009 à 16:43 | Excel - VBA | Pblm de données colonne=>ligne (fonction indirect) | Je reviens vers vous pour une tout autre question. En effet, j'ai un soucis sur Excel. Voici le fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/E1y8Kexemple2.xls J'ai des valeurs en colonne, que j'aimerais intégrer 'automatiquement" dans une ligne. _/ A_ B _ C ... 1/ 58 2/ 12 3/ 17 4/ 76 J'arri... |
| 20/07/2009 à 10:08 | Excel - VBA | Tableau croisé Dynamique ?! X et V en résultats | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/0uS9Nexemple.xls Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai un tableau avec dans la colonne à gauche plusieurs cases appartenant à une même catégorie de données (les marques de voitures dans cet exemple là) et dans la ligne du haut les cases correspondant à des util... |