t

Nouveau venu

Dernière activité :28/01/2010 à 19:37
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par talamaure

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2009 à 19:01talamaure Copier une cellule sur toutes les lignes d'un tableauLe tcd marche impec, et le fichier aussi merci de ton aide, tu m'a aidé d'un grand secours!! à+! christelle...
21/07/2009 à 00:19talamaure Copier une cellule sur toutes les lignes d'un tableauOulala claude c'est la crise!! bon alors désolée pour le fichier que je t'ai filé il n'etait peut etre pas tip top. ok pour te répondre: non, il n'y a pas de récap préparation. il y en a juste une dans réception. je te joins le doc avec les onglets récep et prep vierges mais avec les colonnes correc...
20/07/2009 à 14:40talamaure Copier une cellule sur toutes les lignes d'un tableauOui bien sur c'est plus le meme fichier, mais je l'avais adapté avec les bonnes colonnes et les bons noms... oui on peut modifier la disposition des colonnes.. merci !...
20/07/2009 à 09:58talamaure Copier une cellule sur toutes les lignes d'un tableauBon alors j'ai essayé ta prog, ca marchait impec jusqu'à ce que je la copie dans mon fichier.. et là c'est le drame... les colonnes ne vont pas au bon endroit, je ne comprend plus rien... peux tu jeter un coup d'oeil quand tu auras 5 minutes?? je te joins le lien vers mon fichier entier, avec une sa...
19/07/2009 à 23:44talamaure Copier une cellule sur toutes les lignes d'un tableauPeu importe les données que tu met dans le tableau il n'y a pas de restriction de lettre ou chiffres, mais pour répondre à ta demande, voilà un exemplaire rempli avec des chiffres bidons, mais qui correspondent dans l'idée à ce qui va etre rempli chaque jour. https://www.excel-pratique.com/~files/do...
19/07/2009 à 21:54talamaure Copier une cellule sur toutes les lignes d'un tableauJe vous expose mon problème. j'ai un fichier avec deux onglets: un onglet "réception" et un autre "mouvements". le principe est de mettre en place un bouton relié à une macro sur l'onglet "réception" qui permet de copier ce qu'on vient de saisir dans le tableau, sur le tableau de l'onglet "mouvement...