Nouveau venu

Inscrit le :26/02/2021
Dernière activité :28/02/2021 à 23:44
Version d'Excel :Français
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par globlacitizen

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2021 à 20:22Excel - VBA MsgBox : afficher le classement de la commune en saisissant le code INSEEJ'ai une liste des communes avec leur capacité d'accueil touristique (nbr de lits) et je souhaite attribuer une classe en fonction du nombre de lits à l'aide de MsgBox. Par exemple comme ceci : La Macro sert saisir le code INSEE dans l'InputBox (colonne E) pour ensuite appliquer la condition (ci-des...
27/02/2021 à 23:43Excel - VBA Afficher la valeur de la cellule n-1 + appliquer la boucle1. Je souhaite afficher la valeur de l'en-tête de la colonne après chaque résultat de "Application.Min" Par exemple : "" nomville = InputBox("Entrez le nom de la ville ", "La ville de déstination ") If nomville = Range("F2") Then nom2 = Application.Min(Range("G2:N2")) MsgBox nom2 "" Dans ce cas, si...
26/02/2021 à 18:35Excel - VBA Question concernant la fonction i = i + 1J'ai une base de 16 magasins et je veux indiquer la fermeture ou pas de ces derniers à l'aide de l'outil MsgBox. La localisation des magasins est dans la colonne "E" et l'information de fermeture (Covid) est dans la colonne "G". J'ai écris le code de la manière suivante : "" Dim nomdep As String nom...