| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/08/2009 à 15:54 | kerenk | Comment copier une valeur après formatage d'une cellule | Re Nad, Tout est ok et c'est parfait Merci encore pour ton aide!!! Amicalement kerenk... |
| 10/08/2009 à 15:36 | kerenk | Comment copier une valeur après formatage d'une cellule | Re Nad, Je te remercie encore pour le temps que tu me consacres Tout va bien concernant la colonne C. J'ai bien suivi ta démarche et toutes les cellules se remplissent comme je le souhaitais. Là où ça coince, c'est avec la cellule F2. Je fais un copier/coller de ta formule, mais quand je valide la f... |
| 10/08/2009 à 14:07 | kerenk | Comment copier une valeur après formatage d'une cellule | Je pense effectivement que c'est ça que je veux. Mais peux-tu me donner la marche à suivre, parce que je ne comprends pas comment tu arrives à ce résultat. Comment fais-tu pour créer la 2ème colonne "secondes"?? Là je t'ai donné un échantillon de mes données, mais dans certaines feuilles il y en a p... |
| 10/08/2009 à 10:32 | kerenk | Comment copier une valeur après formatage d'une cellule | Je dois traiter plusieurs feuilles de données qui contiennent énormément de cellules. En fait, il s'agit de données sur la mesure pupillaire. Comme vous le verrez dans l'exemple fourni, la 1ère colonne contient la mesure du diamètre pupillaire et la 2e contient le temps auquel la mesure a été prise... |
| 22/07/2009 à 22:41 | kerenk | Aide pour réduction de données | Merci beaucoup pour ton aide!!! C'est exactement ce qu'il me fallait Désolé de répondre si tard, mais j'ai eu des petits problèmes avec Internet. Merci beaucoup!!! A+... |
| 17/07/2009 à 15:21 | kerenk | Aide pour réduction de données | Je dois traiter plusieurs feuilles de données qui contiennent énormément de cellules (jusqu'à 65000). Vu le nombre conséquent de données à traiter, j'aimerai savoir s'il est possible d'automatiser la tâche à effectuer. Il s'agit en fait de feuilles de données contenant le rythme cardiaque et la vari... |