| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2021 à 13:49 | Madaratengu | Aide Eriiic macro Excel somme cible | Bonjour Eriiic, à ce jour tout fonctionne à merveille et je t'en remercies de nouveau !!! :)... |
| 15/03/2021 à 09:56 | Madaratengu | Aide Eriiic macro Excel somme cible | Bonjour à vous deux, merci , je vous fait un retour sur chaque fichier si anomalies il y'a :) bonne journée... |
| 14/03/2021 à 23:44 | Madaratengu | Aide Eriiic macro Excel somme cible | Eric a 28 ans ce serait un petit peu tôt lol . Cependant je te remercie pour ton aide et te souhaites une belle retraite ! La France ne sera jamais reconnu au travers de l’histoire pour son administration... c’est sûr ... Je ne manquerai pas à faire les tests et je te remontes toute anomalie ( si tu... |
| 14/03/2021 à 23:40 | Madaratengu | Aide Eriiic macro Excel somme cible | Er... |
| 11/03/2021 à 20:58 | Madaratengu | Aide Eriiic macro Excel somme cible | Bonsoir eric aucun soucis , tu es celui qui fait , aucune échéance n’est à prévoir prenez le temps nécessaire , il est déjà bien gentil de m’aider... |
| 27/02/2021 à 13:31 | Madaratengu | Aide Eriiic macro Excel somme cible | Bonjour Éric , bien entendu prenez le temps nécessaire , n’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d’informations... |
| 25/02/2021 à 07:54 | Madaratengu | Aide Eriiic macro Excel somme cible | Bonjour Eriiic ci-joint ton fichier que j'ai déjà utilisé , je t'envois aussi les différentes valeurs a y renseigner, Merci d'avance pour ton aide précieuse. Si tu y effectues le calcul avec la somme négative de -0.02 déjà inscrite cela fonctionne si tu remplaces ces valeurs par les valeurs suivante... |
| 24/02/2021 à 23:18 | Madaratengu | Aide Eriiic macro Excel somme cible | Pas de soucis je fais ça demain... |
| 24/02/2021 à 16:58 | Madaratengu | Aide Eriiic macro Excel somme cible | Avant tout, je souhaiterais préciser que je ne suis pas du tout un adepte des macros Excel, une explication claire et concise serait fortement apprécié :). Voilà mon problème , j’ai utilisé ce jour la macro de l’auteur eriiic v4.3.4 sur Excel 2016( que je remercie grandement) . Afin de le montrer à... |