| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/03/2021 à 10:03 | huguo_B | Macro - Copier lignes avec(de différents Sheets sur un autre sheet) | # Ergotamine , je me doute que lorsqu'il faut rechercher une infos ce n'est pas très clair … Mais est-il possible de mettre les différentes macros , les unes à la suite des autres ? (Si je les colles dans la même macro les unes en dessous des autres , j'ai des erreurs )... |
| 23/03/2021 à 08:25 | huguo_B | Macro - Copier lignes avec(de différents Sheets sur un autre sheet) | # Oliblast : Merci pour ton aide . c'est ce qu'il me fallait . Pour l'enregistreur de Macro : Je ne sais pas si c'est la bonne technique , mais je fais plusieurs ''petites'' macro et je les rassembles dans une même macro , que j'assigne à un bouton . Comme ça quand j'appuie sur le bouton les 4 macro... |
| 19/03/2021 à 10:22 | huguo_B | Macro - Copier lignes avec(de différents Sheets sur un autre sheet) | # Oliblast : merci pour votre aide ,j'aimerai que les mois et n° prov. en colonne ''E'' et "F" se trie de A->Z directement , pour l'instant le le fait manuellement après avoir utiliser la "super" macro d'Optimix qui marche parfaitement... |
| 17/03/2021 à 11:04 | huguo_B | Macro - Copier lignes avec(de différents Sheets sur un autre sheet) | # Optimix : je comprends tout à fait , merci pour ton temps et ton aide ... |
| 17/03/2021 à 08:47 | huguo_B | Macro - Copier lignes avec(de différents Sheets sur un autre sheet) | @ Optimix: Par contre est -il possible d'ajouter une condition :-( , je devrais aussi pouvoir importer en fonction de la colonne F ( Mois de provision 1,2,3...) ? Via une case peut être ? Encore merci pour votre aide ... |
| 17/03/2021 à 08:44 | huguo_B | Macro - Copier lignes avec(de différents Sheets sur un autre sheet) | Oliblast : non , les lignes doivent rester dans les feuilles client ;-)... |
| 17/03/2021 à 08:30 | huguo_B | Macro - Copier lignes avec(de différents Sheets sur un autre sheet) | @ Optimix , ca fonctionne , merci 👍👍 , je vais tester et continuer mon développement , je vais pas encore cloturer le post car j'aurais surement d'autres question si ok pour vous .. ? Est - il possible d'avoir une explication de la macro , pour moi pourvoir évoluer dans ce monde ;-) ... |
| 17/03/2021 à 07:05 | huguo_B | Macro - Copier lignes avec(de différents Sheets sur un autre sheet) | Besoin de votre aide ☹, je suis débutant en VBA (à 48 ans, galère...) J’ai besoin pour le boulot d’un fichier (voir modèle joint) avec plusieurs feuilles. Sur les différentes feuilles "Clients1,2,3,4....." : si en colonne H, j’indique ‘’P’’, ‘’MC’’ ou ‘’F’’. Alors copier la ligne entière sur la feui... |
| 24/02/2021 à 15:42 | huguo_B | MACRO Excel - sauvegarder sous 2 format en meme temps (PDF et Xls) | Merci pour la réponse rapide .... Il n'est pas possible de le faire via 2 boutons au lieu d'un seul (1 bouton PDF et 1 bouton XLS) ? Présentation faite... |
| 24/02/2021 à 14:58 | huguo_B | MACRO Excel - sauvegarder sous 2 format en meme temps (PDF et Xls) | Bonjour, Je recherche une macro pour sauvegarder simultanément un fichier Excel *.xlsm vers *.Pdf et xls ( via un bouton ) j'ai pour l'instant trouvé comment sauvegarder en *.Pdf via un bouton avec : MACRO : Dim filename As String Dim Path As String If Range("G5").Value = "" Then MsgBox "Vous n'avez... |