F

Nouveau venu

Dernière activité :08/03/2021 à 17:54
Version d'Excel :EXCEL 2013
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FloAndCO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2021 à 14:17FloAndCOAdditionner la même cellule de plusieurs fichiersTop super ! Merci énormément pour ton aide :) Flo...
04/03/2021 à 18:52FloAndCOAdditionner la même cellule de plusieurs fichiersJe suis désolé je n'avais pas vu ta réponse, pourtant je suis censé recevoir des mails quand quelqu'un répond... mea culpa. :) Je viens d'ouvrir ton fichier, je n'arrive pas à savoir où renseigner le chemin du dossier dans ce code ? Il n'y a pas de bouton "Somme" comme dans l'autre d'ailleurs, peut...
01/03/2021 à 13:33FloAndCOAdditionner la même cellule de plusieurs fichiersEffectivement j'ai finalement réussi avec ta première version ! Je n'avais pas vu la deuxième c'est top merci énormément ! Si jamais un jour je veux pouvoir ajouter des éléments à ce code (comme ajouter par exemple en colonne C une nouvelle donnée du résultat de l'addition de mes fichiers) il y a t...
26/02/2021 à 23:44FloAndCOAdditionner la même cellule de plusieurs fichiersSuite à tes nombreux conseils je viens de réussir la manipulation ! Je te remercie énormément pour ton aide. J'ai réussi à trouver la somme globale à tout mes fichiers. Maintenant il faut que je cherche pourquoi ces résultat sont différent de mes reporting... et pour le coup je pense que je vais dev...
25/02/2021 à 22:43FloAndCOAdditionner la même cellule de plusieurs fichiersBonsoir :) C'est modifié Jean-Eric merci à toi. Merci Antoine pour ton aide précieuse, je n'arrive pas à faire afficher la somme dans la case D5, j'ai pourtant modifié les chemins dans les divers fenêtre qui s'affichait dans le dialogue VBA... C'est la première fois que j'utilise ce code, à quoi cor...
25/02/2021 à 17:32FloAndCOAdditionner la même cellule de plusieurs fichiersJe créer ce sujet car à la suite de diverse recherche je ne trouve pas la réponse à ma problématique. J'ai bien pris connaissance du sujet suivant : https://forum.excel-pratique.com/excel/additionner-une-cellule-de-plusieurs-fichiers-145955#p897892 mais je n'arrive pas à adapter ce code. Pour être p...
24/02/2021 à 09:54FloAndCOPrésentation FloAndCoMerci LouReeD :)...
23/02/2021 à 23:57FloAndCOPrésentation FloAndCoJe me présente, la trentaine, cadre dans le milieu médical, j'utilise de plus en plus excel dans mon travail afin de piloter mes journées (CA / Reporting / Analyse) et je commence à avoir besoin de plus en plus de Macro / VBA afin de faciliter mon quotidien. Je parcours déjà le site depuis plusieurs...