K

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2021 à 19:52
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KwoinKwoin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2021 à 19:52KwoinKwoinModèle de feuille ou modèle de tableauSalut Chris, Bon, ça fait 5 fois que je réécris ce message en pointant à chaque fois un nouveau problème ou une nouvelle manière de faire en croyant comprendre quelque chose. J'ai le sentiment de passer mon temps à accepter des manières de faire ou des problèmes, car soit je n'y arrive pas malgré le...
26/02/2021 à 20:52KwoinKwoinModèle de feuille ou modèle de tableauJe vois les quelques modifications que tu as faites sur le document, mais la problématique de la source figée est toujours présente. Que souhaites-tu me montrer ...
26/02/2021 à 18:23KwoinKwoinModèle de feuille ou modèle de tableauJe ne passe pas par le fait de nommer la celulle (et j'aimerais éviter de le faire, question d'organisation). Je crée un tableau que je nomme "Choix" et dans lequel j'ai une colonne "Choisir mon tableau source". Quand j'indique la source de mon TCD, je lui dis "=INDIRECT(Choix[Choisir mon tablea...
26/02/2021 à 15:31KwoinKwoinModèle de feuille ou modèle de tableauChris, J'ai tenté avec et sans et ça ne solutionne pas la problématique de la source de données qui se fige. Merci d'avance...
26/02/2021 à 14:33KwoinKwoinModèle de feuille ou modèle de tableauJ'ai tenté de mettre en place la solution indiquée sur ton lien, mais j'ai un problème. Quand j'indique comme source de donnée dans mon TCD "=INDIRECT(Choix)" après avoir nommé la plage avec mon menu déroulant "Choix", il prend la valeur du menu déroulant et remplace la formule par la valeur (donc l...
25/02/2021 à 22:03KwoinKwoinModèle de feuille ou modèle de tableauMerci de ta réponse. Ton alternative semble être très bonne. Je teste ça au plus vite et viendrais te faire mon retour, merci à toi...
25/02/2021 à 21:34KwoinKwoinModèle de feuille ou modèle de tableauJe souhaite créer un Excel me permettant de suivre mes comptes. Chaque feuille correspond à un mois. Pour cela j'ai sur chaque feuille : un tableau pour mon compte perso un tableau pour mon compte pro un TCD pour les catégories et les montants des sorties du compte perso un TCD pour les catégories e...