Salut Chris,
Bon, ça fait 5 fois que je réécris ce message en pointant à chaque fois un nouveau problème ou une nouvelle manière de faire en croyant comprendre quelque chose.
J'ai le sentiment de passer mon temps à accepter des manières de faire ou des problèmes, car soit je n'y arrive pas malgré le temps que je passe à chercher la solution (ce problème de source de TCD figée) soit, car la solution n'existe pas (les modèles de feuilles).
Je ne vais pas m'éterniser ici, je reviendrais si je me remotive, car là ça fait 3 jours que je suis dessus et je ne trouve pas la solution. Je n'ai pas envie d'allonger le post comme pas possible, car je n'arrive pas à décrire le problème et tu n'arriveras donc pas à le résoudre.
Je ne comprends pas la source ou ce qui déclenche ces données figées malgré avoir recopié exactement ce que tu as fait.
Je t'aurais bien transmis mon document, mais j'ai la flemme de reformater mes données encore une fois.
Maintenant que j'ai les graphiques croisés dynamiques associés, c'est encore plus folklorique.
Les noms changent tout seuls, ils fonctionnent quand ils s'appellent "Tablo" mais pas quand ils s'appellent "TableauPourTCD" mais fonctionnent quand ils s'appellent "TableauTCDn°1", mais finalement non.
J'espère ne pas décourager ceux qui tomberont sur ce post.
Merci de ton aide Chris.