d

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2013 à 00:12
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par danielpinheiro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2009 à 20:23danielpinheiro Comment transformer des num du genre 25:00 en 01:00 heuresNiquel... merci beaucoup de ton aide. bonne soirée, amicalement, Daniel...
19/11/2009 à 20:14danielpinheiro Comment transformer des num du genre 25:00 en 01:00 heuresJe suis la a nouveau pour vous embeter avec une formule sur mon planning excel. En faite, j'aimerai pouvoir marquer le temps comme en suite: 00:00 pour minuit au lieu de 24:00; 01:00 pour une heure du matin au lieu de 25:00; 02:00 pour deux heures du matin au lieu de 26:00; 03:00 pour trois heures d...
20/07/2009 à 01:10danielpinheiroComment eviter que un document Excel soit copieMerci a tous du temps que vous avez pris pour repondre a ma question. Efectivement, j'aimerais que les donnés soient accesible a des autre utilisateures. Je pense que le plus simple a faire, cest de mettre un mot de passe et apres a chaque fois qu'on utilise ce fichier, ca sera a moi de l'ouvrir. On...
19/07/2009 à 19:23danielpinheiroComment eviter que un document Excel soit copieJ'aimerai savoir S.V.P. si c'est possible par exemple de proteger un document excel qui est sur une cle USB d'etre copie sur un autre ordinateur. J'aimerais bien que on puisse travailler sur le document qui est dans la cle, mais que sa soit pas possible de le copier sur des autres ordinateures. Merc...
17/07/2009 à 18:18danielpinheiroProbleme avec formule siAlors, mon probleme est sur les calcules du total des heures. il me faut une formule qui calcule le total des heures (=somme(heure final - heure debut)) et si ce total est plus grand que 9 heures il faut deduire une heure de pause et si sur les celules de gauche il y a un conge (C) il faut que le to...
17/07/2009 à 01:13danielpinheiroProbleme avec formule siAlors, mon probleme est sur les calcules du total des heures. il me faut une formule qui calcule le total des heures (=somme(heure final - heure debut)) et si ce total est plus grand que 9 heures il faut deduire une heure de pause et si sur les celules de gauche il y a un conge (C) il faut que le to...
16/07/2009 à 22:05danielpinheiroProbleme avec formule si[quote="danielpinheiro"]Bonsoir... Je viens d'arriver chez vous et j'ai un probleme. J'ai besoin de faire une formule sur conditions pour un plannig horaire. Je pense que si j'utilisai le si, ça le ferai, mais cest plus dure que je pensais. Ca serait cool Si quelqu'un peux m'aider. Daniel ht...
16/07/2009 à 21:01danielpinheiroProbleme avec formule siBonsoir... Je viens d'arriver chez vous et j'ai un probleme. J'ai besoin de faire une formule sur conditions pour un plannig horaire. Je pense que si j'utilisai le si, ça le ferai, mais cest plus dure que je pensais. Ca serait cool Si quelqu'un peux m'aider. Daniel https://www.excel-pratique.com/~fi...