F

Nouveau venu

Inscrit le :23/02/2021
Dernière activité :23/02/2021 à 17:58
Version d'Excel :Sheets
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fatzo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2021 à 17:04FatzoRécapitulatif calcul de plusieurs feuilles d'un même classeur SheetsMdr!! quand je vous dis que je démarre sur les tableur ( toutes catégories confondues excel sheets...) Je mentais pas! dans ce cas je ne comprends pas pourquoi les colonnes se sont arrêtées à un nombre en particulier Je me retrouve avec faire mois par mois mais pas sur une même ligne mais sur des li...
23/02/2021 à 16:31FatzoRécapitulatif calcul de plusieurs feuilles d'un même classeur SheetsJustement je me disais que le mieux serait de mettre toute l'année sur une même feuille.... mais je réalise que sur Sheets la longueur est limitée...
23/02/2021 à 15:35FatzoRécapitulatif calcul de plusieurs feuilles d'un même classeur SheetsPrenant goùt à l'avancé de mon tableau, je sollicite de nouveau votre aide et génie, pour m'éclairer... Puis-je reprendre les resultats de C30 ( par exemple) de mes 12 feuilles ( soit 12 mois) pr un recap annuel et les additionner entre? Je sais pas si je suis assez claire en fait je souhaiterai sur...
23/02/2021 à 15:16Fatzo Copier un tableau sur une nouvelle feuille d'un même classeur SheetsCool!!! Merci pour ta réponse, en effet! c'est tout bon!!! Mille mercis! Pour une premiere réponse tu as assuré M. JOols!!!...
23/02/2021 à 12:29Fatzo Copier un tableau sur une nouvelle feuille d'un même classeur SheetsNouvelle sur ce forum et également avec les tableurs, j'ai opté pr Sheets pour son accessibilité sur pc et mobile et aussi sa gratuité! Toutefois, dans le cadre de mon travail, je me retrouve à mettre en place un tableau pour l'année , chaque mois étant une nouvelle feuille, pour mes heures. Comment...