Récapitulatif calcul de plusieurs feuilles d'un même classeur Sheets

Prenant goùt à l'avancé de mon tableau, je sollicite de nouveau votre aide et génie, pour m'éclairer...

Puis-je reprendre les resultats de C30 ( par exemple) de mes 12 feuilles ( soit 12 mois) pr un recap annuel et les additionner entre?

Je sais pas si je suis assez claire en fait je souhaiterai sur la 13eme feuille de mon classeur un recap ou je retrouve les chiffres de chaque mois dans chaque colonne et pouvoir additionner par exemple les heures supp de l'année ou les heures dues

J'aimerai aussi savoir si je peux reprendre ces formules pour le classeur de l'année suivante ainsi de suite ( 2021 pour 2022) afin d'éviter un casse tête chaque année...

Merci par avance pour votre aide!

Bonjour,

Oui c'est possible avec une grande formule qui ira chercher les valeurs dans chacune des feuilles.

Peux-tu mettre un lien vers ton projet ?

Cela dit, c'est toujours dommage, il vaudrait mieux n'avoir qu'un seul onglet quelque soit le mois, et un TCD tableau croisé dynamique.

Bonjour Steelson,

Justement je me disais que le mieux serait de mettre toute l'année sur une même feuille.... mais je réalise que sur Sheets la longueur est limitée!

Mouais ben elle est grande la limite !

  • Nombre de cellules: Total de 5 000 000 cellules sur la feuille
  • Nombre de colonnes max: 18278 colonnes par feuille
  • Nombre de formules: 40 000 cellules contenant des formules
  • Nombre d’onglets: 200 feuilles par classeurs

Mdr!! quand je vous dis que je démarre sur les tableur ( toutes catégories confondues excel sheets...) Je mentais pas!

dans ce cas je ne comprends pas pourquoi les colonnes se sont arrêtées à un nombre en particulier

Je me retrouve avec faire mois par mois mais pas sur une même ligne mais sur des lignes différentes pr avoir mes totaux mensuels

Rechercher des sujets similaires à "recapitulatif calcul feuilles meme classeur sheets"