H

Jeune membre

Dernière activité :19/02/2024 à 11:34
Version d'Excel :Office 2019
Emploi :Logistique industriel
Lieu :Valence, FRANCE
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hugo1999

DateForumSujetExtrait du message
20/06/2023 à 09:36Excel - VBA Pb Condition pour stopper une boucle "DO LOOP"J'ai besoin de votre aide, je ne maitrise toujours pas très bien les boucles Pour mettre un peu de contexte: J'essaye de faire une macro pour soustraire de mon stock de bouteille de jus de fruit la marchandise expédié. Pour cela: - j'ai ma feuille des données extraire que je souhaite soustraire. - E...
24/11/2022 à 11:59Excel - VBA Faire varier la source d'une combobox avec des optionbuttonsJ'aimerai faire varier la source d'une Combobox en fonction de l'Optionbutton qui est coché. mes problèmes sont les suivants: Je n'arrive pas a faire varier la source de la combobox Je n'arrive pas à utiliser les données d'un tableau en l'identifiant par son nom Mes sources sont sous forme de tablea...
17/08/2022 à 16:50Excel - VBA Création seuil d'alerte gestion de stockJe suis en train de créer un fichier de gestion de stock, et j'aimerai ajouter un seuil d'alerte différent pour chaque référence. Je n'arrive pas à utiliser le seuil d'alerte dans le TCD qui me sert à faire mon etat des stock. Ci-joint le fichier. Je reste disponible Merci par avance ;)...
02/03/2021 à 13:40Excel - VBA Problème avec l'affectation d'une date dans une cellule avec USERFORM - VBAGrace un userform j'attribue une date à une cellule qui correspond à la date de sortie du stock d'une palette. Ensuite avec la formule NB j'ai besoin de compter le nombre de palette sortie dans le mois. Mon problème est que les dates affectées avec le userfom ne sont pas comptées par la formule NB,...
26/02/2021 à 14:25Excel - VBA Section de plusieurs lignes selon un critère VBAJe suis novice en VBA, j'essaye de maitriser les boucles, mais ce n'est pas encore ça... J'aimerais que ma macro sélectionne plusieurs ligne selon un critère. Une fois la boucle terminer, il n' y a que la dernière ligne qui respecte le critère qui est sélectionnée. Comment faire pour que la boucle s...
23/02/2021 à 13:22Excel - VBA Protection d'un classeur envoyé automatiquement par mail VBAJe suis actuellement alternant dans une entreprise de transport et j'essaye d'automatiser l'envoie d'une feuille Excel en pièce joint d'un mail pour simplifier la tache de mes collègues qui perdent des heures à envoyer leurs feuilles Excel par mail manuellement. Jusque là tout fonctionne correctemen...