| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/02/2021 à 18:57 | Tomahok111 | Gestionnaire de portefeuille de Crypto-actifs | Okay je vois pour l'indicateur. Je vais progresser sur Excel c'est dément ! Bonne soirée... |
| 23/02/2021 à 17:03 | Tomahok111 | Gestionnaire de portefeuille de Crypto-actifs | Alors ce que je veux faire, si c'est possible : (J'achète de l'ETH avec du BTC) Lorsque je rentre une ligne dans la feuille ETH comme ceci : Vu que là, j'ai indiqué BTC dans le menu déroulant (je l'est déplacé pour que ce soit plus logique), je souhaite que dans la feuille BTC apparaisse ceci : (Ne... |
| 23/02/2021 à 15:07 | Tomahok111 | Gestionnaire de portefeuille de Crypto-actifs | Ah okay, je renseigne (à partir de la ligne 7) D, E, F, G et H. I, J, K, L, se remplissent automatiquement. Partout ou il y a de la couleur c'est non remplissable... |
| 23/02/2021 à 12:25 | Tomahok111 | Gestionnaire de portefeuille de Crypto-actifs | Hélas non j'en ai une dizaine environ. Pour la colonne G, c'est là que j'inscris le montant de mon achat en euro. Et il faut que cela reste en euros... |
| 23/02/2021 à 09:57 | Tomahok111 | Gestionnaire de portefeuille de Crypto-actifs | Voici un fichier anonymisé... |
| 23/02/2021 à 08:50 | Tomahok111 | Gestionnaire de portefeuille de Crypto-actifs | Je viens ici car j'ai une question concernant la modification de mon fichier Excel. C'est un gestionnaire de crypto-actif (crypto-monnaie) que je rempli à chaque transaction. Il est mis à jour automatiquement avec les API d'un site qui référence en direct le cour des cryptos. Comme j'ai des actifs s... |