E

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2021 à 13:31
Version d'Excel :2007 FR 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Edvin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2021 à 13:31EdvinIncrémantation de numéro de facture et archivageWow ! Je suis vraiment épaté par tant de savoir sur la question. On ne se doute pas de toutes les capacités de cet outil ! Mais en fait ma demande était bien plus simple. Une fois rempli, je voudrais juste archiver dans l'historique et pouvoir enregistrer le devis sans la macro sous un autre nom...
26/02/2021 à 02:16EdvinIncrémantation de numéro de facture et archivageOulàlàaahh ! Merci Zebulon2 ! C'est exactement ce que je cherchais à faire. Je butais vraiment ! Merci beaucoup. Et est-ce que je peux me permettre d'abuser un peu ? Une fois le fichier rempli, y aurait-il moyen de l' "enregister sous" sans la macro et en gardant le numéro de devis généré en dur. Pu...
23/02/2021 à 20:18EdvinIncrémantation de numéro de facture et archivageMerci beaucoup LouReed. Ça peut effectivement aider pour les années à suivre. Ceci dit, ce qui m'importe le plus en ce moment c'est de pouvoir archiver et incrémenter en même temps...
22/02/2021 à 17:38EdvinIncrémantation de numéro de facture et archivageJe suis tout nouveau sur ce forum et sur ce type de forum en général. Je compte sur votre bienveillance pour me guider à travers les arcanes d'Excel." Après avoir parcouru une multitude de tutos, je n'arrive pas à trouver une solution pour incrémenter un numéro de facture de type : D (pour "devis")2...