s

Nouveau venu

Dernière activité :09/06/2022 à 09:31
Version d'Excel :excel 365 MSO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par serpanthere57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2022 à 13:47serpanthere57Renvoyer la 1ere case et dernière case non vide et non nulle d'une ligneJe mets une partie du fichier La finalité est que je veux récupérer en D279 le max(la valeur de la dernière voyelle du nom;la valeur de la première voyelle du prénom 1) et en D281 le min(la valeur de la dernière voyelle du nom;la valeur de la première voyelle du prénom 1) Donc j'ai essayé de faire u...
20/05/2022 à 10:00serpanthere57Renvoyer la 1ere case et dernière case non vide et non nulle d'une ligneJ'ai 2 lignes avec des valeurs nulles, des valeurs à 0 et des valeurs chiffrées. Les lignes sont sur 40 cases, donc je ne peux pas tout tester avec des si(et(non nul, 0);renvoyer le chiffre; si(et ...... La colonne A est vide, et à partir de G2 colonnes (G2 est un chiffre), je sais que je n'ai que d...
20/02/2021 à 16:18serpanthere57 Recherchev sort en erreur et je ne trouve pas d'alternativeJe suis en train de faire un fichier pour actualiser des prix, en fonction d'indices de valorisation INSEE. J'ai une formule qui me donne la date du dernier indice connu à une date donnée. De là je souhaiterai, connaissant la date du dernier indice connu, retrouver dans un tableau l'indice correspon...