r

Nouveau venu

Inscrit le :14/07/2009
Dernière activité :14/07/2009 à 17:32
Version d'Excel :2003 EN/FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ragkain

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/07/2009 à 17:32ragkain SI + RECHERCHEV + SUMSuperbe Thibo, ca a l'air de marcher parfaitement bien! (fred Simons, desole, en tout il y a 5 types differents... Mais merci pour ton aide! ) Merci encore et a+++...
14/07/2009 à 16:27ragkain SI + RECHERCHEV + SUMHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Uh0lEExemple.xls Le fichier actuel est trie de telle maniere que le calcul est correct. Je cherche cependant une formule qui puisse me faire le calcul quel que soit l'ordre dans les colonnes. Pour essayer de clarifier, je veux que le calcul soit le suivant...
14/07/2009 à 15:44ragkain SI + RECHERCHEV + SUMOui, il y a toujours le meme nombre de statuts, mais l'ordre n'est pas toujours le meme. Ce que je recherche est donc une formule qui puisse me donner ce resultat quel que soit l'ordre dans les colonnes...
14/07/2009 à 14:55ragkain SI + RECHERCHEV + SUMJ'ai un probleme de formule avec Excel dont je n'arrive pas a trouver la solution. Ma premiere colonne contient des noms (A, B...) Ma deuxieme colonne contient des statuts (1, 2...) Chaque nom est associe a chaque statut (A-1, A-2, B-1, B-2), mais il ne peut pas y avoir deux fois la meme association...