e

Nouveau venu

Dernière activité :02/03/2021 à 15:19
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par elegance1253

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2021 à 15:33elegance1253Intégrer le contenu d'une cellule dans un autre feuille sans case videMerci @Gabin37 Pour optimiser ce tableau je suis prête à passer par VBA mais j'avoue que je ne sais pas trop m'en servir. Auriez-vous un exemple à me proposer? Je suis consciente qu'il y a beaucoup de paramètre à prendre en compte. Après je travaille à partir d'un fichier que l'on m'a donné, mais pe...
25/02/2021 à 16:38elegance1253Intégrer le contenu d'une cellule dans un autre feuille sans case videJ'ai à ma disposition un fichier pour suivre l'avancer de mes projets en fabrication. Il se compose de plusieurs onglets : - un principal qui synthétise le nombre d'heure passé par semaine sur un projet et le total passé sur le projet au mois - les suivants qui correspondent au semaine du mois conce...
24/02/2021 à 12:08elegance1253 Intégrer des fichiers d'orientation différente sur ExcelJ'ai un fichier excel qui lorsque je l'imprime sort sur du A3 pour former un livret. J'ai 3 fichiers en plus (en A4, mais en position portrait et paysage) que j'aimerais intégrer dans mon fichier A3 pour que toutes les faces soient remplis recto-verso avec les fichiers que je souhaite et dans l'ordr...