V

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2021 à 18:02
Version d'Excel :Office 365ProPlus
Emploi :N/A
Lieu :Paris 13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Vittelfraise

DateForumSujetExtrait du message
23/02/2021 à 17:22Excel - VBAEquivalent VBA à "echap" après une sélectionJ'ai des macros qui font diverses opérations sur des feuilles, et j'aimerais qu'a la fin de l'execution plus rien ne soit séléctionné, l'equivalent d'un "echap" manuel . En parcourant le net j'ai l'impression que c'est impossible, est ce vrai ou n'ais je rien compris ? ( ça c'est tout à fait probabl...
23/02/2021 à 17:19Excel - VBA3 boutons, fixer leur positionJ'ai un classeur avec plusieurs feuilles, et sur chacune plusieurs boutons . Est il possible de fixer la position de ces boutons afin de ne pas les chercher en permanence ? J'ai trouvé le code ci dessous sur le forum, mais je ne sais absolument pas ou je dois le placer ...
19/02/2021 à 18:35Excel - VBA Code modifié pour coller valeurs, ne fonctionne plusJ'ai le code ci dessous pour coller des datas d'une feuille à une autre dans la premiere cellule vide trouvée . Seulement je cherche à le modifier pour ne coller que les valeurs, j'ai donc modifié comme ci dessous, mais j'ai certainement fait n'importe quoi n'y connaissant rien . Pouvez vous me dire...
19/02/2021 à 11:24Excel - VBA Coller des données dans la première cellule videJ'ai vu que le sujet avait déja été abordé, mais je n'arrive pas à appliquer les solutions à mon cas, je suis trop débutant sur VBA :( Ci dessous le code de mon bouton pour copier/coller les données voulues, sauf que ça les colles pas à la suite mais sur les données deja présentes . Sub ExportDatasD...
19/02/2021 à 09:21Excel - VBA VBA : différents boutonsJe tente d'automatiser certaines manipulations répétitives dans un fichier excel à plusieurs onglets. Pour l'instant je bute sur la création d'un bouton permettant d'enregistrer une des feuilles du classeur dans un nouveau fichier nommé sous la forme XXX_"dd/mm/yyy".xslx dans un dossier réseau du ge...