b

Nouveau venu

Dernière activité :02/03/2021 à 15:17
Version d'Excel :FR 2101
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par beebir

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2021 à 23:39beebirResultats d'une equation qui ne peut pas etre affichéeElle l'est egalement....
19/02/2021 à 23:26beebirResultats d'une equation qui ne peut pas etre affichéeJe l'ai refais mais toujours pareil... Pourtant toutes mes valeurs sont identifiées elles sont en couleurs.....
19/02/2021 à 22:43beebirResultats d'une equation qui ne peut pas etre affichéeBonjour, je suis bloqué et je ne sais pas si c'est une erreur de redaction ou autre j'ai tout essayé, si quelqu'un peut me dire pourquoi les nombres ne s'affichent pas dans la colonne V et au lieu de ca j'ai juste mon equation qui est réecrite ? Merci...
19/02/2021 à 22:39beebirValeur sur la meme ligneOk merci beaucoup j'essayerais...
19/02/2021 à 21:58beebirValeur sur la meme ligneQuelqu'un sait comment est ce que je peux afficher une valeur qui est sur la meme ligne qu'une autre ? J'ai une colonne A avec des x allant de 0 a 100 et une colonne B avec des valeurs, je souhaite que l'on m'affiche la valeur max de la colonne B (avec la fonction MAX c'est ok ) ainsi que le x corre...
19/02/2021 à 15:29beebirCalcul d'une serie d'une equationC'est vrai que ce n'etait pas tres clair, je me reprends. J'aimerais que lorsque je choisis ma valeur max (qui changera a chque utilisation) Excel me sorte directement une colonne avec tous les x qui iront de 0 a max avec un pas que j'aurais choisi, admettons 0,1. Ensuite avec ce x les colonnes de K...
19/02/2021 à 00:36beebirCalcul d'une serie d'une equationJe debute avec Excel mais je n'ai pas le choix de l'utiliser pour un projet d'etude. Je ne suis pas sur de pouvoir faire ce dont j'ai besoin avec excel c'est pourquoi je me permets de poser la question ici , est il possible de realiser ceci sur excel : - attribuer a x des valeurs de 0 a L avec un pa...