| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/05/2022 à 14:26 | ecluse105 | Choix dans une liste | Merci à tout les deux c'est OK... |
| 12/05/2022 à 11:35 | ecluse105 | Choix dans une liste | Bonjour, j'ai créer d'après le fichier joint une liste de chois en F4 et je voudrais que lorsque l'on a fait son choix, que dans la cellule H6 elle affiche le résultat correspondant au données de la colonne O qui sont des valeurs kilométrique. Es que c'est faisable et quel code. En attente de répons... |
| 09/05/2022 à 18:02 | ecluse105 | Créer un code pour enregistrer en PDF | Grand merci Eric tout est OK, bonne soirée à vous... |
| 09/05/2022 à 16:49 | ecluse105 | Créer un code pour enregistrer en PDF | Eric j'ai bien fait ce que vous m'avez dit, mais quand je lance en exécution le code il m'ouvre bien la boite de dialogue dans lequel je sélectionne mon dossier de destination et que je valide il m'affiche une boite de dialogue comme quoi qu'il y a une erreur comme ma capture d'écran l'indique... |
| 09/05/2022 à 11:30 | ecluse105 | Créer un code pour enregistrer en PDF | Bonjour, j'ai tester les code mais j'ai des erreurs, je vous est joint un fichier de test excel. Pour explication je voudrais que lorsque j'appuie sur un bouton une boite de dialogue apparait pour sélectionner un répertoire de mon PC et enregistrer mon pdf avec comme nom le contenu de la cellule (H9... |
| 08/05/2022 à 16:36 | ecluse105 | Créer un code pour enregistrer en PDF | Bonjour, j'ai créer un code pour enregistrer a l'aide d'un bouton en fichier PDF dans un dossier sur mon bureau, cela fonctionne mais a chaque fois que j'appuie sur le bouton il me l'enregistre à nouveau sous le même nom et ce que je voudrais c'est qu'il me le renomme à chaque fois sous un nom diffé... |
| 29/03/2021 à 18:23 | ecluse105 | Code VBA pour afficher des photos a partir d'un dossier | Merci j'ai bien fait comme tu m'a dit et tout est OK cela fonctionne... |
| 29/03/2021 à 16:33 | ecluse105 | Code VBA pour afficher des photos a partir d'un dossier | J'ai bien cliquer dans la liste pour charger une photo, le rectangle ou dois s'afficher la photo se charge bien mais par contre je n'ai pas de photo affichée de dans. Dans mon code je lui est bien indiquer le chemin de mon dossier photos... |
| 29/03/2021 à 11:22 | ecluse105 | Code VBA pour afficher des photos a partir d'un dossier | Bonjours, j'ai créer a partie d'un tutoriel vidéo d'internet en suivant leur procédure une liste de photos incluant un bouton qui en cliquant dessus m'affiche dans une cellule la photo sélectionnée depuis la liste, mais apparemment le code ne fonctionne pas. Donc j'ai un message d'erreur, ci vous po... |
| 05/03/2021 à 14:07 | ecluse105 | Ajouter une ligne | Merci pour le code, je me suis servi du code de Optimix et cela fonctionne. je ne suis pas un expert et jusqu'à maintenant j'utilisais libre office qui est déjà bien, mais les possibilités avec microsoft office sont largement supérieure... |
| 04/03/2021 à 16:05 | ecluse105 | Ajouter une ligne | Bonjour, j'ai créer un user forme sur lequel j'ai un bouton qui permet d'écrire sur ma feuille exel des informations comme l'adresse, le nom, prénom ainsi de suite. Ce que je voudrais faire c'est que a la suite des informations enregistrées il me créer une nouvelle ligne pour continuer mes enregistr... |