e

Jeune membre

Inscrit le :18/02/2021
Dernière activité :12/05/2022 à 14:28
Version d'Excel :2019FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ecluse105

DateForumSujetExtrait du message
12/05/2022 à 11:35Excel - VBAChoix dans une listeBonjour, j'ai créer d'après le fichier joint une liste de chois en F4 et je voudrais que lorsque l'on a fait son choix, que dans la cellule H6 elle affiche le résultat correspondant au données de la colonne O qui sont des valeurs kilométrique. Es que c'est faisable et quel code. En attente de répons...
08/05/2022 à 16:36Excel - VBACréer un code pour enregistrer en PDFBonjour, j'ai créer un code pour enregistrer a l'aide d'un bouton en fichier PDF dans un dossier sur mon bureau, cela fonctionne mais a chaque fois que j'appuie sur le bouton il me l'enregistre à nouveau sous le même nom et ce que je voudrais c'est qu'il me le renomme à chaque fois sous un nom diffé...
29/03/2021 à 11:22Excel - VBACode VBA pour afficher des photos a partir d'un dossierBonjours, j'ai créer a partie d'un tutoriel vidéo d'internet en suivant leur procédure une liste de photos incluant un bouton qui en cliquant dessus m'affiche dans une cellule la photo sélectionnée depuis la liste, mais apparemment le code ne fonctionne pas. Donc j'ai un message d'erreur, ci vous po...
04/03/2021 à 16:05Excel - VBAAjouter une ligneBonjour, j'ai créer un user forme sur lequel j'ai un bouton qui permet d'écrire sur ma feuille exel des informations comme l'adresse, le nom, prénom ainsi de suite. Ce que je voudrais faire c'est que a la suite des informations enregistrées il me créer une nouvelle ligne pour continuer mes enregistr...