m

Jeune membre

Dernière activité :23/07/2024 à 08:59
Version d'Excel :365 MSO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mipa

DateForumSujetExtrait du message
23/04/2024 à 15:06Excel - VBA Mettre curseur dans le bon textboxJe n'arrive pas, à la fin de mon code, de placer le curseur dans le textbox "Badgebox", il se met dans le "Nombox". Le but est utiliser un lecteur de badge plus tard, donc il est obligatoire que le curseur soit dans la box "badge". Il paraît simple, j'ai essayé la propriété "Setfocus" mais il ne fon...
16/04/2024 à 09:44Excel - VBAOuvrir planningJ'aimerais créer un code vba pour trouver le planning des personnes par son numéro de badge (le formulaire va être lié après à un lecteur de badge). Le but est que la personne voit son planning pour la date du jour et pour les 10 prochains jours. Je vous envoie un exemple du fichier ci-joint. Si que...
18/02/2021 à 16:18Excel - VBA Enregistrer Base DonnéesBonjour à tous,https://forum.excel-pratique.com/post/nouveau/2# J'ai un problème d'enregistrement des données d'un rapport dans une base de données. Quand j'enregistre il apparait une message concernant le gestionnaire de noms, que je ne comprends pas la liaison. Je vous envoie les fichiers (rapport...