m

Jeune membre

Dernière activité :23/07/2024 à 08:59
Version d'Excel :365 MSO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mipa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2024 à 08:06mipa Mettre curseur dans le bon textboxSuper Dan, merci beaucoup. Il manquait juste mettre le curseur dans le badgebox à la fin, mais j'ai ajouté presqu'à la fin et maintenant c'est nickel...
30/04/2024 à 16:09mipa Mettre curseur dans le bon textboxOui, on peut ajouter un bouton pour valider. L'écran va être tactile, donc les personnes ont la possibilité d'appuyer sur une touche. Merci...
28/04/2024 à 13:59mipa Mettre curseur dans le bon textboxC'est vrai, le code s'active quand je clique sur la croix du usf. Mais les prochaines fois rien se passe quand je fait le même. Le but est de cliquer en nul part, activer quand je change de n° de badge. Les collaborateurs doivent simplement badger sur un lecteur de badge et regarder son planning san...
26/04/2024 à 15:55mipa Mettre curseur dans le bon textboxCe fichier est déjà avec une partie du "vrai" planning". Oui copier la ligne correspondant avec la mise en forme. On la copie en dessus de chaque date dans le premier onglet. Cette partie j'avais réussi, c'est juste la fin que je n'arrive à répéter pour les prochains n° de badge. Merci beaucoup...
26/04/2024 à 14:54mipa Mettre curseur dans le bon textboxJ'ai eu une demande de copier le planning avec la mise ne forme (couleurs, gras) car c'est important pour le personnel le code couleur. Donc j'ai adapté le code avec un exemple qui m'a été envoyé sur ce forum. Le fichier fonctionne très bien la première fois, mais pas pour les suivants. Comment j'ac...
25/04/2024 à 15:10mipa Mettre curseur dans le bon textboxCa marche très bien, c'est super, merci beaucoup :D...
24/04/2024 à 12:38mipa Mettre curseur dans le bon textboxOui vous avez raison, on a besoin de le fermer pour mettre à jour les données, le mieux ça sera de fermer via la croix en haut à droite ...
24/04/2024 à 10:49mipa Mettre curseur dans le bon textboxOn ferme jamais l'usf... il doit toujours être activé sur un écran afin que les personnes puissent consulter le planning lorsqu'elles badgent. Merci. Bonne journée...
24/04/2024 à 06:47mipa Mettre curseur dans le bon textboxC'est l'excel "Microsoft® Excel® pour Microsoft 365 MSO (Version 2308 Build 16.0.16731.20496) 32 bits", j'ai ajouté dans mon profil. À l'ouverture du fichier la textbox est bien placé dans n° de badge, le problème c'est à la fin, après effacer tous les valeurs, le curseur se mets dans la box "nom"....
23/04/2024 à 15:06mipa Mettre curseur dans le bon textboxJe n'arrive pas, à la fin de mon code, de placer le curseur dans le textbox "Badgebox", il se met dans le "Nombox". Le but est utiliser un lecteur de badge plus tard, donc il est obligatoire que le curseur soit dans la box "badge". Il paraît simple, j'ai essayé la propriété "Setfocus" mais il ne fon...
17/04/2024 à 16:50mipaOuvrir planningJ'ai pris l'exemple de @gmb et j'ai fait des petits changements, mais j'aimerais pour finaliser, faire les suivants modifs: - Quand on ouvre l'excel, on voit seulement la fenêtre userform pour saisir le n° de badge (lié a un lecteur de badge plus tard); - après saisir le n° de badge, cacher la fenêt...
17/04/2024 à 13:40mipaOuvrir planningMerci à tous! Vous êtes super :) les deux versions proposées fonctionnent très bien...
16/04/2024 à 09:44mipaOuvrir planningJ'aimerais créer un code vba pour trouver le planning des personnes par son numéro de badge (le formulaire va être lié après à un lecteur de badge). Le but est que la personne voit son planning pour la date du jour et pour les 10 prochains jours. Je vous envoie un exemple du fichier ci-joint. Si que...
18/02/2021 à 16:18mipa Enregistrer Base DonnéesBonjour à tous,https://forum.excel-pratique.com/post/nouveau/2# J'ai un problème d'enregistrement des données d'un rapport dans une base de données. Quand j'enregistre il apparait une message concernant le gestionnaire de noms, que je ne comprends pas la liaison. Je vous envoie les fichiers (rapport...