Z

Membre habitué

Dernière activité :22/09/2023 à 13:04
Version d'Excel :2013 FR
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zelamo - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2021 à 14:56Zelamo Export des valeurs d'un tableau vers un autre selon des critèresA oui ca marche ! Dans mon cas les données sont sortie de plusieurs fichiers d'extract qu'on sort toute les semaines. ex: commandes sandwicheries150221 (pour cette semaine) ; commandes sandwicheries 220221 (pour la semaine prochaine) . Est ce qu'il y a moyen sur ta formule de lui dire de prendre les...
19/02/2021 à 12:52Zelamo Export des valeurs d'un tableau vers un autre selon des critèresTout d'abord merci pour ta réponse. J'ai essayé de rentrer t'es 2 formules comme tu m'as dit et quand je rentre la formule et que je fais "Entrée" ca m'ouvre ca (voir photo ci-dessous) Qu'est ce que je dois faire ? Encore merci...
18/02/2021 à 13:42Zelamo Export des valeurs d'un tableau vers un autre selon des critèresJ'ai un problème sur une macro que je n'arrive pas à configuré correctement. Etant débutant j'ai essayé beaucoup de chose et malheureusement je n'y arrive toujours pas... Vous pouvez voir ci-joint deux fichiers. Ce que je veux c'est transférer des valeurs d'un tableau vers un autre (ce que j'ai réus...