Z

Membre habitué

Inscrit le :18/02/2021
Dernière activité :22/09/2023 à 13:04
Version d'Excel :2013 FR
Lieu :France
Messages
53
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zelamo

DateForumSujetExtrait du message
03/06/2022 à 09:20Excel - VBAProblème graphique jours ouvrésJ'ai fait un graphique Excel qui vient chercher des dates et des durées : Sur mon graphique il apparait les week end que j'aimerai bien enlever : Quelqu'un sait comment faire ? Est ce lié au code format de l'axe de mon graphique ? Merci d'avance pour votre aide...
17/03/2022 à 10:53Excel - VBA Envoyer des données d'un onglet vers un autreJ'ai un fichier Excel qui traite plusieurs OF qui sont rentrés manuellement dans un onglet qui s'appelle "Reports". J'aimerai que via une macro ou une formule, les numéros d'OF qui sont rentré dans le tableau Reports en colonne C soit coller dans une feuille qu'on appelle Feuil1 au niveau de la colo...
07/02/2022 à 15:20Excel - VBA Compter le nombre de valeurs dans un tableau avec plusieurs critèresJ'ai un tableaux composé de plusieurs colonnes et valeurs et je souhaiterai trouver une formule ou une macro qui me compte le nombre de données en fonction de plusieurs critères. Attention, je ne cherche pas de solution avec Power Query et le fichier ne doit pas être transformé en tableau Excel car...
03/02/2022 à 09:30Excel - VBA Si les valeurs qui sont en colonne E < colonne D colorier cellules en rougeJe viens vers vous car j'ai un tableau qui comporte plusieurs valeurs et j'aimerai que si la valeur d'une cellule en colonne E est supérieur à la valeur d'une cellule en colonne D alors la cellule doit se colorier en rouge. Vous pouvez voir un exemple dans l'image ci-dessous (j'ai fait ça manuelleme...
26/01/2022 à 15:40Excel - VBAFaire un Multi-partage d'un fichier avec des tableaux ExcelJ'ai un fichier Excel avec plusieurs tableaux qui me servent pour réaliser une macro. J'aimerai pouvoir partager mon fichier pour que plusieurs personnes puissent l'ouvrir et travailler simultanément. Quand je veux partager mon fichier, il apparait ensuite ce message d'erreur : Je ne peux pas efface...
21/01/2022 à 16:38Excel - VBA Envoyer des données d'un fichier vers un autre via un filtre sur date (VBA)Je viens vers vous le forum en recherche d'aide pour la réalisation d'une macro. J'ai un fichier source ( Fichier Source ) et un fichier destination ( Fichier Destination ). Je voudrais que via une macro le Fichier Source envoie des données bien précises que j'ai rempli en jaune vers le Fichier Dest...
19/01/2022 à 15:13Excel - VBAProblème macro d'insertion de commentaireJ'ai configuré une macro qui permet de prendre des valeurs d'un fichier ( fichier source ) pour les copier sous forme de commentaire dans un fichier ( fichier destination ). J'arrive à copier des valeurs mais j'ai un blocage car quand j'utilise ma macro, un commentaire vient s'ajouter sur la bonne c...
18/01/2022 à 14:15Excel - VBA Trouver une formule/VBA qui compte le nombre de ligne dans un commentaire ?Existe t'il une formule ou une macro qui permet de compter le nombre de ligne dans un commentaire de façon automatique ? Merci d'avance pour votre aide...
12/01/2022 à 16:27Excel - VBACritère afin de récuperer que les valeurs de tel date à tel dateJe viens vers vous car j'ai un petit blocage sur une macro. J'ai un fichier source qui contient énormément de valeurs (fichier qui réalise une extract de valeurs SAP) et un fichier destination qui doit recevoir des valeurs du fichier source avec certains filtre via une macro. J'ai réussi à créer plu...
21/12/2021 à 11:18Excel - VBAFichier Excel avec plusieurs onglet (rendre macro active sur l'onglet actifJe suis débutant en VBA et j'ai un petit souci sur une macro. J'ai un fichier Excel avec de nombreux onglets (40) et chaque semaine, je crée un nouvel onglet en reprenant les bases avec les macros des précédents onglets. J'ai réalisé une macro qui doit envoyer les données de l'onglet actif vers un a...
28/06/2021 à 10:50Excel - VBA Incrémentation d'une cellule avec +1 automatiquementBonjour à tous, Est ce possible sur Excel de définir que quand on tire la valeur d'une cellule, ça rajoute +1 à la valeur, car actuellement, si je tire une cellule cela copie la valeur seulement. J'espère avoir été clair. Merci d'avance à tous. Bonne journée...
16/03/2021 à 12:47Excel - VBA Problèmes de codage macro pour exporter des valeurs d'un fichier -> un autrJ'ai un problème sur un code à moi qui ne fonctionne pas dans sa totalité. J'arrive à transférer certaines valeurs vers mon autre fichier mais pas toute. (Les valeurs que j'arrive à transférer je les ai marqué en commentaire et celle que je n'arrive pas aussi. Je ne comprends pas d'ou peux venir le...
02/03/2021 à 11:25Excel - VBA Transférer des valeurs d'un tableau vers un autre avec une macro (VBA)Bonjour à tous, J'ai un problème, je n'arrive pas à configuré correctement une macro (je suis débutant et c'est vrai que ce n'est pas facile au début). J'ai un fichier (nom : Planning AJUSTAGE-USINAGE ) qui est sous forme de tableau qui va chercher des valeurs sur un autre fichier (nom : Fichier OF0...
22/02/2021 à 10:42Excel - VBATransférer des valeurs d'un tableau vers un autre d'une macro (VBABonjour à tous, J'ai un problème sur une macro que je n'arrive pas à configuré correctement. Étant débutant, j'ai essayé beaucoup de choses et malheureusement, je n'y arrive toujours pas... J'ai réussi à faire transférer les valeurs "DISP" d'un fichier vers un autre, mais je n'arrive pas à bien posi...
18/02/2021 à 13:42Excel - VBA Export des valeurs d'un tableau vers un autre selon des critèresJ'ai un problème sur une macro que je n'arrive pas à configuré correctement. Etant débutant j'ai essayé beaucoup de chose et malheureusement je n'y arrive toujours pas... Vous pouvez voir ci-joint deux fichiers. Ce que je veux c'est transférer des valeurs d'un tableau vers un autre (ce que j'ai réus...