SJeune membreSkip21Inscrit le :18/02/2021Dernière activité :24/02/2021 à 11:48Version d'Excel :VBAMessages23Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Skip21DateForumSujetExtrait du message24/02/2021 à 09:54Excel - VBAFormule recherchevDans le cas que je dois traiter, je devais aller chercher une valeur en B sur la feuille 2 et la retournée Sauf que maintenant ce qui était en colonne B se retrouve en colonne F et je n'arrive pas à modifier la ligne ci-dessus en conséquences Merci d'avance ...23/02/2021 à 14:04Excel - VBA Vérifier le contenu d'une celulleDans le cadre d'un projet je dois finir mon programme par une méthode que je n'arrive pas à résoudre J'ai une feuille (feuil2) qui peut avoir dans ça colonne A, 0, une ou plusieurs fois le contenu "HB" et je voudrais que quand la boucle trouve "HB" la ligne associé soit copié et ajouté a la feuille...22/02/2021 à 10:02Excel - VBA Modification d'une feuille grâce a une autreJ'avoue le titre est pas très clair mais j'ai ajouté un fichier exemple pour votre bien. Ce que je veux c'est que quand un article de la feuil2 est aussi dans la feuil1, la feuil1 soit actualisé par rapport au quantité de la feuil2...18/02/2021 à 10:27Excel - VBA Recherche de lignes grâce a une colonneJe cherche une solution, dans le cadre d'un projet je dois : Prendre le contenu pour de la cellule de colonne A lorsque la ligne associé a comme quantité(F) >0 Pour cela j'imagine qu'il faut donc recherche dans la colonne quantité les lignes ou la valeur est >0 et y récupérer la valeur de la c...Forums