U

Membre habitué

Inscrit le :18/02/2021
Dernière activité :27/11/2023 à 10:13
Version d'Excel :2019FR
Messages
53
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Urindil

DateForumSujetExtrait du message
11/10/2023 à 16:43Excel - VBA Faire un recherche V en VBADe retour sur ce bon ami qu'es Excel. La reprise est dur Je cherche à faire un appel de case en fonction du remplissage de la colonne précédente : Ci dessous mon exemple : Si la colonne K a été remplis, je souhaiterai que la colonne Type aille chercher le résultat E2. Merci d'avance...
14/09/2021 à 16:50Excel - VBA Addition de deux tableaux de feuilles distincte dans une troisièmeBonjour, Voici mon code actuel : Voici le nom des onglets : Le but de ce programme est de cumuler deux tableaux ayant les mêmes noms de colonne dans la feuille résultat. C'est à dire aucune comprasion, simplement les mettre l'un en dessous de l'autre. Il me manque la sélection de la dernière ligne u...
14/09/2021 à 10:44Excel - VBA Macro autorisée dans une seule colonneVoici mon code : Ce code permet d'exporter une valeur d'un userform pour la placer dans une case sélectionner sur la feuille. J'aimerai autoriser cette action que quand la case se trouve dans la colonne i mais avec cette syntaxe je me retrouve avec des messages d'erreurs en boucle. Des idées? Merci...
13/09/2021 à 10:04Excel - VBA Création d'un tableau via une macroJ'espère que vous allez bien en ce début de semaine :) Je viens vers vous concernant une petite macro de création de tableau : Je souhaite implémenter cette création de tableau via une macro car ma feuille comporte une BDD avec plusieurs provenance et à chaque MAJ ou update de celles-ci mon tableau...
01/07/2021 à 09:43Excel - VBA Recherche de doublons sur 2 colonnes VBA et transposition de donnéesJe me penche depuis hier matin sur un outil de comparaison somme toute simple pour certain mais qui me donne du fil à retordre. Mon but est de comparer deux listes d'objet afin de pouvoir ressortir le local qui va avec la bonne référence dans mon tableau 2. J'ai trouvé un sujet sur le forum qui m'a...
04/03/2021 à 10:20Excel - VBAUtiliser la fonction "recherche" d'un classeur fermé sur un autre classeurJe recherche vivement de l'aide ! J'ai automatisé une fonction recherche avec un boutton sur la feuille en question affichant un Userform et des critères dans un classeur intitulé BaseDeDonnée. Maintenant je souhaite utiliser cette fonction dans un autre classeur sans le premier pendant la démarche...
24/02/2021 à 17:46Excel - VBA Report du contenu d'une ListeBox dans une case sélectionnéComme expressément stipuler dans le titre, j'aimerai reporter les informations d'une colonne (toujours la même) de ma ListeBox vers une case sélectionné de ma feuille. En sélectionnant cette ligne (image ci-dessus), je souhaiterai que soit inscrit "AI" dans la case sélectionnée AC7. J'étais partis s...
18/02/2021 à 10:14Excel - VBAProblème d'ajouts de références dans une base de données (VBA Excel)Bonjour, je suis débutant avec excel VBA, j'ai donc quelques questions pour les experts que vous êtes. Vous trouverez dans le fichier uploader la feuille base de données qui dans le futur permettra d'ajouter/modifier/supprimer des références. Avec le bouton ajouter, je peux rentrer plusieurs infos c...