U

Membre habitué

Dernière activité :27/11/2023 à 10:13
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Urindil - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2021 à 11:14UrindilProblème d'ajouts de références dans une base de données (VBA Excel)Je viens de tester ton SpinButton, c'est excellent. Cependant lorsqu'aucune marque n'est sélectionné, le Spin part en sucette, je regarde ce que je peux faire...
18/02/2021 à 11:07UrindilProblème d'ajouts de références dans une base de données (VBA Excel)Merci beaucoup pour tes retours. -J'ai effectué les modifications et mon UserForm est bien vide lors de l'ouverture. Serait il cependant possible de n'afficher aucun marque de base dans la fenêtre? -En ce qui concerne le tri, je pense utiliser les fonctions excels, et de les lier dans mon UserForm T...
18/02/2021 à 10:14UrindilProblème d'ajouts de références dans une base de données (VBA Excel)Bonjour, je suis débutant avec excel VBA, j'ai donc quelques questions pour les experts que vous êtes. Vous trouverez dans le fichier uploader la feuille base de données qui dans le futur permettra d'ajouter/modifier/supprimer des références. Avec le bouton ajouter, je peux rentrer plusieurs infos c...