| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/03/2021 à 18:09 | Samus_war | Génerer une fiche de tache | Après avoir fait quelque modifs et ajouts, je fichier fonctionne du tonner!! Merci beaucoup pour l'aide apportée... |
| 24/02/2021 à 12:58 | Samus_war | Génerer une fiche de tache | Merci beaucoup je vais regarder ça de suite... |
| 20/02/2021 à 15:13 | Samus_war | Génerer une fiche de tache | Désolé! en effet sans d'exemple, ça doit sembler flou. J'ai penser à plus simple pour le coup, ou juste le renseignement du jour de la semaine et la date métrai en forme le tableau de liste de tache... |
| 17/02/2021 à 19:59 | Samus_war | Génerer une fiche de tache | Au travail nous avons une liste de taches à faire chaque jours, certaines se font tous les jours, d'autres n'ont lieux que certains jours précis, il y en à des mensuel, des annuel, bref c'est le bordel. Pour gérer ça nous avons un fichier excel et on joue avec les filtres pour savoir quoi faire sur... |
| 17/02/2021 à 19:35 | Samus_war | Bonjour tous le monde | Bonjour, je me présente a vous sous le pseudo de Samus_war (Samus tout cours étant pris...). Je ne connais que les bases en Excel et VBA et j’espère avec votre aide pouvoir concrétiser quelque idée qui me trottes dans la tête. J'ai commencer a parcourir les cours sur le site, c'est une vrai mine d'o... |