| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/02/2021 à 06:41 | Arkaezer | Problème de filtre dans TDC | Ha, effectivement, cela fonctionne! Enfin, si on veut, vous avez réussi à me faire avoir la même chose! Je vous remercie! ;)... |
| 17/02/2021 à 20:23 | Arkaezer | Problème de filtre dans TDC | Je pense que vous avez essayé de me donner la réponse dans votre post précédent mais je ne l’ai pas saisi si c’est le cas..... |
| 17/02/2021 à 20:22 | Arkaezer | Problème de filtre dans TDC | Merci Chris pour votre attention et votre réponse. Mais je sais que c’est possible, puisque dans le fichier ci-dessous, dans l’onglet PVT, toutes les colonnes possèdent un filtre, même celle des valeurs. Quel sortilège est-ce donc? ;)... |
| 17/02/2021 à 18:15 | Arkaezer | Problème de filtre dans TDC | Je dois effectuer à l'aide d'un TDC un suivi. J'ai pour cela ma feuille avec mes datas, et mon TDC. Mais, je n'arrive pas dans ce tableau a mettre un filtre dans les 3 colonnes de valeurs de droite ( Pal, Min ( Brut), et CS) que lesquels j'aimerai avoir la possibilité d'appliquer un filtre/tri! Hors... |