Problème de filtre dans TDC

Bonjour à tous.

Je dois effectuer à l'aide d'un TDC un suivi. J'ai pour cela ma feuille avec mes datas, et mon TDC. Mais, je n'arrive pas dans ce tableau a mettre un filtre dans les 3 colonnes de valeurs de droite ( Pal, Min ( Brut), et CS) que lesquels j'aimerai avoir la possibilité d'appliquer un filtre/tri! Hors je sais que c'est possible, mais cela fait plus d'1h que je compare d'autres fichiers similaires, que je parcours google sans succès...

Auriez vous une idée?

15kpi-ds.xlsx (44.39 Ko)

Bonjour

Les champs en valeurs ne sont pas directement filtrables

On peut filtrer les champs en étiquettes de lignes (ou colonnes) en se basant sur les valeurs

Merci Chris pour votre attention et votre réponse. Mais je sais que c’est possible, puisque dans le fichier ci-dessous, dans l’onglet PVT, toutes les colonnes possèdent un filtre, même celle des valeurs. Quel sortilège est-ce donc? ;)

917h-30-retard-1.zip (296.88 Ko)

Je pense que vous avez essayé de me donner la réponse dans votre post précédent mais je ne l’ai pas saisi si c’est le cas...

RE

Il semble qu'on y arrive en écrasant au moyen du TCD des cellules situées à droite qui contenaient un filtre

Les filtres de ces colonnes ne sont pas considérés comme actifs quand on regarde l'icône de l'onglet Données et ne se déroulent pas normalement (la main avec l'index n'apparait pas)

Ils fonctionnent cependant mais de façon déconnectée par rapport au TCD

C'est un filtre de lignes Excel, pas un filtre de TCD

Ce qui peut poser problème en cas de disposition autre que tabulaire ou en cas de sous totaux dans le TCD

Ha, effectivement, cela fonctionne! Enfin, si on veut, vous avez réussi à me faire avoir la même chose! Je vous remercie! ;)

Rechercher des sujets similaires à "probleme filtre tdc"