Nouveau venu

Dernière activité :17/02/2021 à 20:22
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :agent administratif
Lieu :Lyon
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Benjamin VACHER

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2021 à 18:07Benjamin VACHER Création de plusieurs choix déroulant en fonction du précedentMerci pour tout Steelson...
17/02/2021 à 16:58Benjamin VACHER Création de plusieurs choix déroulant en fonction du précedentJ'ai mis à jour le fichier avec votre aide (UN GRAND MERCI) J'ai ajouté la formule de Steelson pour le menu déroulant correspondant. C'est top!!!! Ne maitrisant pas le RechercheV aussi , je n'arrive pas faire correspondre le prix correspond dans le tableau. Je vous sollicite encore une fois pour fin...
17/02/2021 à 14:29Benjamin VACHER Création de plusieurs choix déroulant en fonction du précedentJe n'arrive pas à coller tes 2 dernières formules. Il y a une erreur sur la limite de la liste source. Je ne comprend pas assez la formule pour trouver l'erreur. Si tu as une idée? je suis preneur. Merci encore pour ton aide...
17/02/2021 à 14:21Benjamin VACHER Création de plusieurs choix déroulant en fonction du précedentMerci énormément c'est c'est chaud de comprendre le chemin complet de la formule que tu as faite. Mais on va essayer de comprendre ;-) pour la prochaine formule à faire...
17/02/2021 à 13:50Benjamin VACHER Création de plusieurs choix déroulant en fonction du précedentJe suis en train d'essayer de faire en sorte que sur ma facture , il y est des choix déroulant et en fonction d'une réponse dans la colonne précédente. Je cherche sur les tuto mais quand j'arrive sur le 2eme choix déroulant en fonction du 1er , je bloque. Je pense que je n'arrive pas à cibler mon 2è...