m

Nouveau venu

Dernière activité :24/09/2010 à 11:07
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mik388

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2010 à 11:08mik388Imprimer 2 feuilles de classeur différentMerci déjà trouvé ça aussi mais ne fonctionne pas avec 2 classeurs différents...
23/09/2010 à 11:29mik388Imprimer 2 feuilles de classeur différentQuelle est la commande VBA pour imprimer 2 feuilles de classeurs différents? Mon problème étant que printout imprime feuille à feuille alors que j'ai besoin d'avoir une impression de 2 feuilles. Merci d'avance de votre aide, mikael...
27/07/2009 à 11:16mik388Somme grace à couleur de celluleVoila un code qui me permet d'afficher le résultat souhaité: "plage" est la colonne ou je veux compter le nb de cellule de telle ou telle couleur "ref" est la colonne ou se trouve les taux horaire avec un fond de couleur distinct Encore 2 problèmes: - dans ma "plage" (rappel: 1 seule colonne), j'ai...
21/07/2009 à 07:03waldoSomme cellules de couleursOui c'est ma faute, je me suis trompé, j'ai commencé un autre fil et comme on m'a dirigé là j'ai écrit ici... merci de ton aide...
20/07/2009 à 21:28waldoSomme cellules de couleursMerci bcp, en effet ce fichier m'apporte une grande aide en me permettant d'arriver à mes fins même si les moyens ne sont pas encore satisfaisants.. Ce qu'il me manque c'est de le rendre un peu plus dynamique car j'aimerais ne pas rentrer en dur dans l'appel de la fonction les celulles qui contienne...
13/07/2009 à 08:31waldoSomme cellules de couleursJ'ai déjà cherché à réutiliser cet exemple mais le pb est que dans son cas le numéro de couleur excel est saisi en dur dans l'appel de la fonction et que les chiffres se trouvent dans chaque cellule additionnée. Dans mon cas la valeur est toujours la même suivant un tableau de couleur à 1 colonne et...
11/07/2009 à 21:29mik388Somme grace à couleur de celluleJ'ai essayé toute l'après midi sans résultat car trop limité en syntaxe... Si quelqu'un de plus aguerri peut y jeter je l'en remercie d'avance mik https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/calculcout.xls...
11/07/2009 à 13:13mik388Somme grace à couleur de celluleJe pense que ce que je cherche à faire est assez simple mais ma dernière macro date de plusieurs années... : J'ai un tableau de référence (tabref) à 1 seule colonne et quelques lignes ou chaque cellule contient un chiffre (taux horaire) et un fond de couleur distinct. Sur un autre tableau à plusieur...