c

Membre habitué

Inscrit le :16/02/2021
Dernière activité :31/05/2021 à 15:16
Version d'Excel :2013
Messages
55
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par chrissou000

DateForumSujetExtrait du message
18/04/2021 à 21:11Excel - VBA Compter les écarts que peuvent faire une famille de nombre à la roulette, 3Suite du sujet ayant le même titre. Je cherche à mesurer l'écart que peuvent faire 2 familles de numéros par rapport à une base de données. Ci-joint un fichier dont la 3e feuille est un exemple de ce qui doit ressortir et qui n'est pas sous formule. Si possible se calquer sur la feuille 2 avec le bo...
17/04/2021 à 13:53Excel - VBA Renvoyer à un ensemble de cellulesComment faire pour que lorsque je clique sur A1 par ex, cela mette en surbrillance automatiquement un ensemble de cellules, disons B1 et B3 par ex, et que lorsque je re-clique sur A1, cela dé-sélectionne ces même cellules ...
27/03/2021 à 17:23Excel - VBA Compter les écarts que peuvent faire une famille de nombre à la roulette, 2Suite du sujet ayant le même titre. Je cherche à mesurer l'écart que peuvent faire 2 familles de numéros par rapport à une base de données. Ci-joint un fichier dont la 4e feuille est un exemple de ce qui doit ressortir et qui n'est pas sous formule. Si possible se calquer sur la feuille 3 avec le bo...
21/02/2021 à 13:49Excel - VBA Compter les écarts que peuvent faire une famille de nombres à la rouletteCette demande fait suite au sujet déjà clos "formule pour compter le nombre d'intervalles entre une même occurrence", car la demande diffère légèrement. A la roulette, par rapport à un historique de tirages, je cherche à déterminer les écarts réalisés dès lors que n'importe quel des numéros d'une fa...
16/02/2021 à 20:41Excel - VBA Formule pr compter le nombre d'intervalles entre une même occurrence ?Admettons que dans une colonne j'ai un numéro qui se répète de manière aléatoire. Admettons qu'il apparaisse sur la ligne 1 pour la 1e fois, puis sur la ligne 3, puis sur la ligne 240. Quelle formule puis-je utiliser pour compter toutes les intervalles à chaque fois que cette occurrence apparaît ? E...