| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/02/2021 à 08:55 | DMT | Report de formule | Pardon, je suis un peu "limité" ... Je viens de trouver (et de répondre à ma question bête) la solution qui est pourtant évidente ... Excusez-moi encore. Très bon dimanche à tous et à plus de revenir sur la communauté. Bien cordialement, DMT... |
| 20/02/2021 à 17:24 | DMT | Report de formule | Je cherche à fermer mon sujet, j'ai eu la solution (merci à mdo100) mais je ne trouve pas le mode d'emploi ... Pardonnez-moi pour cette manip qui doit être très simple mais que je ne maitrise pas . Merci de votre aide. DMT... |
| 17/02/2021 à 13:23 | DMT | Report de formule | Merci beaucoup de l'explication, je ne connaissais pas. En attendant, ça me rend bien service tout en me simplifiant la vie. très bonne fin de journée à tous. Bien cordialement DMT... |
| 17/02/2021 à 11:01 | DMT | Report de formule | J'ai inclus la formule dans mon fichier et ça a l'air de fonctionner ... Je n'ai pas utilisé le module VBA, à voir, la formule fonctionne bien, pourquoi se compliquer l'existence. Par contre, je ne connaissais pas la formule avec @, si tu peux m'expliquer, j'aime bien comprendre. Bonne journée à tou... |
| 17/02/2021 à 08:29 | DMT | Report de formule | Je viens d'essayer, ça semble fonctionner, je vais l'adapter à mon fichier demain et je reviens pour le résultat. Bonne soirée à tous et à demain. DMT... |
| 16/02/2021 à 19:48 | DMT | Report de formule | Oui, mais ça na convient pas à mon modèle qui est un tableau remplis à l'aide d'un userform. Ce qui me chagrine, c'est le fait d'être obligé de recopier la formule des âges à chaque ajout de ligne nouvelle ... Cordialement... |
| 16/02/2021 à 19:17 | DMT | Report de formule | Bien évidement, le voici sans l'userform qui set a remplir le tableau sauf la colonne E (âge)... |
| 16/02/2021 à 18:36 | DMT | Report de formule | J'ai un tableau avec des colonnes : "Noms", "Prénoms", "Adresses", "Date de naissance" ... puis une dernière colonne avec l'âge donné par la formule : =DATEDIF(M1;AUJOURDHUI();"y") où M1 est la date de naissance. Lorsque j'inclus un nouveau nom à l'aide d'un userform (où je remplis les infos citées... |