v

Nouveau venu

Dernière activité :17/02/2021 à 10:59
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valentin12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2021 à 10:43valentin12 Power Query - Date Format ErrorChris, MERCI INFINIMENT !!! Je viens de désactiver le typage automatique dans PowerQuery et je n'ai plus d'erreur, merci merci merci !! Jean-Eric, merci pour tes réponses depuis hier. C'était la première fois que je publiais ici, tu m'as aiguillé en me demandant de joindre les fichiers etc, merci ég...
17/02/2021 à 09:18valentin12 Power Query - Date Format ErrorRe, J'ai bossé un peu (pas trop quand même ..) Voici donc les deux fichiers utilisés. Le but est de récupérer les données du fichier "depart-test" sur le fichier "arrivee-test". Voici ce qu'Excel m'affiche quand je rafraichis la page : Si vous avez besoin d'autre(s) info(s), je suis disponible. Merc...
16/02/2021 à 16:35valentin12 Power Query - Date Format ErrorPour des raisons de confidentialité, je ne peux pas partager mes fichiers. Je vais essayer d'en adapter un qui rencontre le même problème sans utiliser d'infos réelles. Petite question qui pourrait très certainement résoudre mon problème : Est-il possible de passer de ça ... ... à ça : Comme on peut...
16/02/2021 à 15:53valentin12 Power Query - Date Format ErrorJe souhaite récupérer des données se trouvant sur un autre fichier Excel. J'ai donc fait la manip : Onglet Données > Obtenir des données > A partir d'un fichier > A partir d'un classeur. Pour l'instant tout est ok, les données se trouve bien sur mon fichier. Cependant, je rencontre un probl...