oJeune membreozone059Inscrit le :16/02/2021Dernière activité :28/07/2025 à 22:19Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ozone059DateForumSujetExtrait du message28/07/2025 à 22:19Excel - VBAVBA : copier certaines cellules suivant la valeur d'une autreBonjour à tous, Je viens vous concernant une extraction de données sur Excel. Sur une plage sélectionnée, je voudrais qu'à chaque fois qu'une cellule est égale à 10, ça me copie le nom, le paramètre et l'unité sur une autre feuille. J'ai mis un fichier exemple avec en feuil2 ce que je voudrais comme...16/02/2021 à 15:14Excel - VBADéplacer plage de cellule si à l'ouverture du fichier, la date changeJe suis en train de créer un tableau pour gérer un planning. Je suis bientôt arrivé au bout mais il me manque un code me permettant de copier une plage de cellules sur la colonne d'à côté si et seulement si à l'ouverture du fichier, la date contenu dans la cellule E4 change (E4=fonction aujourd'hui)...Forums