| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/08/2009 à 13:45 | Excel - VBA | Macro - Modification cellule selon critère | Dans une macro de mise à jour de base de données, j'aimerai intégrer un code qui me permettrait de résoudre le problème suivant : Une fois la mise à jour effectuée, ma base de donnée distingue 2 clients alors que ce sont sensés être les mêmes. Ces 2 clients, (qui sont les mêmes donc) se nomment "BEL... |
| 05/08/2009 à 11:21 | Excel - VBA | Masquer ligne selon critère colonne | Je souhaiterai trouver une formule qui masque les lignes dont la cellule de la colonne E est vide. Voila un fichier exemple : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Exemple3.xls Merci pour vos réponses, Etienne... |
| 03/08/2009 à 14:05 | Excel - VBA | Problème #VALEUR | J'ai mis en place un système de mise à jour automatique de ma base de données par macro, Or, après avoir mis à jour, certaines cellules m'affichent #VALEUR!. Ma question est : Est-il possible de mettre en place une sorte de condition qui vide la cellule lorsqu'elle contient l'erreur "#VALEUR!" ? Mer... |
| 03/08/2009 à 13:48 | Excel - VBA | Rapport de tableau croisé dynamique | Mon problème est le suivant, j'ai une base de donnée à ma disposition, je souhaite croiser les variables "auditeur"(nom prénom) et "type de mission"(main, renewal, follow up 12, follow up 24) de manière à visualiser rapidement quels types de missions ont été effectué par tel ou tel auditeur, Or, lor... |
| 03/08/2009 à 11:44 | Excel - VBA | Erreur macro | J'ai un soucis dans une macro ; lorsque cette derniere doit ouvrir un fichier excel puis activer un certain onglet : Sheets("MASTER").Select Or si l'onglet "MASTER" du fichier en question est en première page à l'ouverture, ma macro plante. Il me faudrait un moyen d'activer l'onglet UNIQUEMENT si il... |
| 31/07/2009 à 11:45 | Excel - VBA | Problème Tableau Croisé Dynamique | Dans le cadre de mon travail, je me sers d'une base de données pour établir des TCD puis des graphiques dynamiques. Mon problème : J'ai un graphique qui me donne le chiffre d'affaire en fonction du client et en fonction du mois (pour la période 2009); Or, le graphique ne représente que les données d... |
| 30/07/2009 à 10:04 | Excel - VBA | Zoom Graphique | Dans le cadre de mon stage, je manipule des données et établie des graphiques sous excel et je cherche (sans succès), un moyen de zoomer sur mes graphiques (pour une meilleure lecture) à l'aide d'un bouton (du genre CTRL+scroll = zoom). Quelqu'un aurait-il une idée? Merci pour votre intérêt, Cordial... |
| 27/07/2009 à 14:12 | Excel - VBA | Bouton d'éxécution MACRO | Je souhaite créer un bouton sur une feuille excel qui effectue les opérations suivantes : ouverture d'un autre fichier excel application d'une macro sur cet autre fichier excel Mon problème : - Le fichier excel à ouvrir change tous les mois "2009 06.xls" ==> "2009 07.xls" ==> "2009 08.xls" ..... |
| 22/07/2009 à 10:43 | Excel - VBA | Macro - Mise en forme BDD multi-critères | Je souhaite trouver la macro qui me permette dans une base de données excel, de supprimer les lignes qui ne répondent pas à certains critères. Dans l'exemple du fichier excel ci-joint, je souhaite un code macro qui ne garde que les lignes du "Groupe" "ACETO FRANCE SAS" , est-ce possible? https://www... |
| 20/07/2009 à 16:16 | Excel - VBA | Programmation d'une macro compliquée | J'essaierai d'être le plus clair possible dans ma requête (ce qui n'est pas gagné). Je travaille sous EXCEL. Je m'explique, Je dois créer une macro qui me permette de : - Mettre à jour une base de donnée gigantesque (fichier EXCEL1) une fois par mois à partir d'une autre base de données gigantesque... |
| 10/07/2009 à 16:32 | Excel - VBA | Problème fonction SI | Je suis actuellement en stage en entreprise et mon rôle est de perfectionner les outils de gestion. Mon problème est le suivant : Je dispose d'une base de données (composée de dates à venir), et je souhaite instaurer une notification pour chaque date lorsque l'échéance approche. En d'autres termes,... |