N

Jeune membre

Inscrit le :16/02/2021
Dernière activité :25/11/2022 à 11:11
Version d'Excel :Excel 2016
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par NitraaM

DateForumSujetExtrait du message
12/03/2021 à 09:57Excel - VBAVBA - Fonction SI et RechercheV pour deux onglets précédentsJ'ai un code VBA qui fait une RechercheV dans un onglet précédent pour récupérer un commentaire : Je souhaite améliorer mon code : le code doit chercher un commentaire qui se trouve deux onglets avant si jamais il n'a pas trouvé de commentaire sur l'onglet précédent. En plus clair : "Faire RECHERCHE...
18/02/2021 à 15:10Excel - VBAVBA - Conditions SI en récupérant une cellule de l'onglet précédentJe cherche à ajouter une condition SI à une formule RECHERCHEV : je souhaite que si une case de l'onglet précédent est vide, j'affiche "Pas de commentaire". Voici mon code: Je pense que le souci vient de ma variable nommée "vide". Merci par avance ...
18/02/2021 à 10:26Excel - VBA VBA - RECHERCHEV onglet précédent avec filtres variablesJ'ai créé un fichier qui crée un nouvel onglet avec de nouvelles données chaque mois. Cependant, d'un mois à l'autre (d'un onglet à l'autre), je peux avoir des données semblables. J'ai donc créé une colonne M "Commentaire Mois" et une colonne L "Commentaire Mois-1" pour regarder si j'ai déjà eu cett...